Alexandria Real Estate fait état d'un FFO trimestriel en hausse en raison de la demande résiliente
information fournie par Reuters 21/07/2025 à 23:36

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Alexandria Real Estate Equities

ARE.N a publié lundi des fonds d'exploitation pour le deuxième trimestre supérieurs aux estimations des analystes, grâce à une reprise de la demande de location.

La fiducie de placement immobilier (REIT), qui possède, exploite et développe des laboratoires de sciences de la vie, des bureaux et des campus technologiques en Amérique du Nord, a bénéficié d'une amélioration de la location au cours du trimestre, soutenue par une augmentation du financement dans l'industrie.

La société basée à Pasadena, en Californie, a déclaré un FFO pour le premier trimestre, une mesure de performance clé pour les FPI, de 2,33 $ par action, par rapport aux estimations des analystes de 2,29 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Le revenu total pour le trimestre était de 762 millions de dollars, en baisse par rapport aux 766,7 millions de dollars de l'année précédente.

Alexandria a déclaré une perte nette de 109,6 millions de dollars, ou 64 cents par action, pour le trimestre terminé le 30 juin, comparativement à un bénéfice de 42,9 millions de dollars, ou 25 cents par action, pour la même période l'an dernier.