Affaires britanniques - 22 septembre
information fournie par Reuters 22/09/2023 à 03:20

22 septembre (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Warner Bros Discovery WBD.O a déclaré à l'adresse qu'il prévoyait d'augmenter de plus de 50 % la capacité de production de ses studios de Leavesden, près de Londres.

The Guardian

- Les constructeurs automobiles britanniques seront toujours obligés de vendre des véhicules électriques à partir du 1er janvier sous peine d'amendes, malgré la volte-face de Rishi Sunak sur l'interdiction des nouveaux véhicules à essence et diesel, selon des plans qui devraient être confirmés par les ministres cette semaine.

The Telegraph

- News Corp NWSA.O et Fox FOXA.O ont déclaré que Rupert Murdoch quittera son poste de président des deux sociétés.

Sky News

- Un accord de six ans pour transférer près de 915 milliards de livres (1,12 trillion de dollars) de la Premier League à l'English Football League reste insaisissable au milieu de l'anxiété des clubs au sujet de l'organisme de surveillance indépendant proposé.

The Independent

- Keir Starmer a déclaré que le parti travailliste britannique "ne veut pas s'écarter" des règles de l'UE - et a suggéré que cette approche pourrait faciliter les relations avec le bloc.

(1 $ = 0,8144 livre)