Adthink : Signatures de contrats cadres annuels pour 14 M€
information fournie par Boursorama CP 03/11/2021 à 08:00

Adthink (ENXTPA:ALADM), spécialiste français du digital marketing, annonce la signature de près d’une dizaine de contrats cadres, étant susceptibles de représenter un potentiel cumulé de plus de 14 millions d’euros de chiffre d'affaires en base annuelle.

Depuis la rentrée de septembre, Adthink a constaté une forte traction commerciale, en particulier sur son offre à la performance et a enregistré plusieurs commandes de campagnes direct marketing en Europe, majoritairement auprès de nouveaux clients. Ces campagnes seront délivrées progressivement sur 12 mois en exploitant toute l’expertise de ses équipes et la puissance de ses outils de traçage sans cookie compatibles RGPD et de défense contre la fraude.

Adthink offre aux marques direct-to-consumer (DTC) de générer plus de ventes, de prospects et de trafic en ne payant que pour des résultats mesurables. Ces campagnes publicitaires, basées sur la performance, dépendent de nombreux facteurs externes. Cependant Adthink, avec plus de 20 ans d’expérience, est confiant dans sa capacité à satisfaire les budgets et les attentes de ses clients tout en assurant sa propre rentabilité.