ADP:Stifel réitère son conseil à l'achat après les résultats
information fournie par Cercle Finance 20/02/2025 à 12:58

(CercleFinance.com) - Stifel réitère son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours inchangé à 148 E suite à la publication hier soir des résultats.

'Le Groupe ADP a publié une bonne série de résultats pour l'exercice 2024, dépassant les attentes du consensus. La performance est due à la croissance continue du trafic, au succès de la stratégie Extime et à la croissance soutenue de TAV' indique le bureau d'analyses.

'Les prévisions pour l'exercice 2025 sont sans surprise, avec seulement une augmentation des dépenses Extime par PAX et la révision à la baisse des dépenses d'investissement. Cependant, la bonne surprise pourrait venir de TAV Airports, offrant un potentiel de révision à la hausse de nos estimations' indique Stifel.

L'analyste estime que la fin progressive des éléments défavorables pourrait conduire à une réévaluation de l'action, après deux années de sous-performance.

'L'environnement politique français reste pour l'instant le principal élément défavorable'.