ADP prévoit une croissance du chiffre d'affaires annuel pour 2026 inférieure aux estimations information fournie par Reuters 30/07/2025 à 13:27
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Automatic Data Processing ADP.O a prévu pour l'année 2026 une croissance de son chiffre d'affaires légèrement inférieure aux estimations des analystes mercredi, la demande pour ses services de gestion de la paie et du capital humain s'étant affaiblie dans un contexte d'incertitude économique persistante.
Les entreprises ont réduit leurs dépenses en réponse à des taux d'intérêt élevés et à un environnement macroéconomique volatil, ce qui pèse sur la demande pour des sociétés telles qu'ADP.
Ces prévisions prudentes interviennent alors que le secteur est en pleine consolidation et que les entreprises cherchent à déployer leurs réserves de liquidités pour étendre leurs activités. Afin de renforcer sa position sur le marché, ADP a acquis l'année dernière le fournisseur de services de gestion WorkForce Software .
Pour l'ensemble de l'année 2026, l'entreprise prévoit une croissance de son chiffre d'affaires comprise entre 5 % et 6 %, dont le point médian est inférieur aux prévisions de croissance des analystes (5,7 %), selon les données compilées par LSEG.
L'entreprise s'attend à ce que le chiffre d'affaires des services PEO augmente de 5 à 7 %, alors que les analystes prévoient une croissance d'environ 5,7 %.
Pour le quatrième trimestre, la société a déclaré un chiffre d'affaires de 5,12 milliards de dollars, contre 5,04 milliards de dollars estimés par les analystes.
Le chiffre d'affaires de son segment PEO a augmenté de 7 % pour atteindre 1,66 milliard de dollars.