Actualités économiques du New York Times - 24 décembre
information fournie par Reuters 24/12/2024 à 06:45

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Un syndicat représentant plus de 10 000 employés de Starbucks

SBUX.O a déclaré que la grève, qui a commencé vendredi et doit se terminer mardi, aura un impact sur plus de 300 magasins, avec des travailleurs dans des villes comme Los Angeles, Seattle, Chicago, Boston, Dallas et New York qui ont débrayé pendant les cinq jours de protestation.

- Lundi, le président Joe Biden a commué les peines de 37 condamnés à mort fédéraux, remplaçant leur peine capitale par une peine d'emprisonnement à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle, quelques semaines avant que Donald Trump ne revienne dans le bureau ovale avec l'intention de relancer les exécutions fédérales.

- Un comité de sécurité nationale américain n'a pas été en mesure de décider si le groupe japonais Nippon Steel

5401.T devrait être autorisé à acquérir U.S. Steel X.N , laissant au président Joe Biden le soin de bloquer potentiellement l'opération de 14 milliards de dollars.

- Luigi Mangione, 26 ans, a plaidé non coupable lundi des accusations de meurtre du directeur général de UnitedHealthcare UNH.N , alors qu'il était jugé par la Cour suprême de l'État de New York pour meurtre au premier degré, meurtre au second degré et détention d'armes.