Actualités économiques du New York Times - 23 janvier information fournie par Reuters 23/01/2025 à 06:27
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Le constructeur automobile Stellantis STLAM.MI a déclaré mercredi qu'il prévoyait de rouvrir une usine dans l'Illinois et d'augmenter la production ailleurs aux Etats-Unis, une décision qui est susceptible de résoudre plusieurs conflits latents avec le syndicat United Automobile Workers (UAW).
- De nombreux utilisateurs de Reddit RDDT.N boycottent le site de médias sociaux X, anciennement connu sous le nom de Twitter, après qu'Elon Musk a fait à deux reprises, lors de la cérémonie d'investiture du président américain Donald Trump, un geste qui a suscité des comparaisons avec le salut nazi.
- Amazon AMZN.O a annoncé mercredi qu'elle fermait toutes ses activités d'entreposage et de logistique au Québec, la province canadienne où les syndicats ont pris pied dans l'une de ses installations, et qu'elle allait licencier 1 700 employés.