Actualités économiques du New York Times - 21 février
information fournie par Reuters 21/02/2025 à 06:53

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- La famille britannique qui contrôle la franchise James Bond depuis plus de 60 ans a accepté de céder le contrôle créatif à Amazon AMZN.O , qui dirigera désormais la franchise dans l'avenir par le biais d'une nouvelle coentreprise.

- L'administration Trump a licencié environ 6 700 employés de l'IRS, principalement des équipes chargées de la conformité, dans le cadre de mesures de réduction des coûts.

- Le ministère de la Justice des États-Unis a décidé d'abandonner sa plainte contre SpaceX, qui l'accusait de discriminer les candidats à l'emploi en fonction de leur statut de citoyen.

- Le président américain Donald Trump fait office de médiateur dans le cadre d'une fusion potentielle entre le PGA Tour et LIV Golf, qui pourrait profiter aux terrains de golf de sa famille en amenant les meilleurs joueurs à concourir sur les sites appartenant à Trump.