Actualités économiques du New York Times - 16 juillet information fournie par Reuters 16/07/2024 à 06:30
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Donald Trump a choisi J.D. Vance, un sénateur républicain de l'Ohio, comme colistier , élevant ainsi un homme politique qui a déjà critiqué l'ancien président en termes acides, mais qui est depuis devenu l'un de ses plus fervents défenseurs.
- Des alliés d'Elon Musk participent à la création d'un Super PAC pro-Trump, où le groupe, America PAC, est financé par plusieurs riches entrepreneurs technologiques du cercle social de Musk et serait susceptible de bénéficier du soutien financier du fondateur de SpaceX et de Tesla lui-même.
- Le président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, a évité d'indiquer quand la banque centrale réduirait ses taux , même s'il s'est félicité du récent ralentissement de l'inflation.
- L'administration Biden a refusé de donner suite à une plainte syndicale pour abus de travail par une filiale mexicaine de Caterpillar, le fabricant d'équipements agricoles, soulevant de nouvelles inquiétudes sur les délocalisations.