Actions espagnoles - Facteurs à surveiller le 17 avril

information fournie par Reuters 17/04/2024 à 08:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions espagnoles suivantes pourraient être affectées par les articles de presse et d'autres facteurs mercredi. Reuters n'a pas vérifié les articles de presse et ne peut se porter garant de leur exactitude:

ACCIONA ANA.MC , ACCIONA ENERGIA ANE.MC

Le groupe espagnol Acciona Energia, spécialisé dans les énergies renouvelables, a décidé de restructurer ses activités au Brésil, a-t-il annoncé mardi, après que Reuters eut rapporté que la filiale du géant des infrastructures Acciona avait réduit ses effectifs dans le pays.

FERROVIAL FERF.AS

Selon le journal espagnol Cinco Dias, Ferrovial a déposé auprès de la Securities and Exchange Commission américaine (SEC) la documentation requise pour les entreprises étrangères souhaitant être cotées en bourse dans le pays. Dans le document, Ferrovial ne donne pas de délai précis pour la réalisation de l'opération, ajoute le journal.

TELEFONICA TEF.MC

Le groupe britannique Virgin Media O2, détenu conjointement par Telefonica et Liberty Global LBTYA.O , a conclu un accord avec l'entreprise satellitaire Starlink d'Elon Musk pour offrir des services de téléphonie mobile et d'accès à internet dans les zones rurales isolées des îles britanniques, y compris les Highlands écossais, a indiqué mercredi le journal espagnol Cinco Dias.

IBERDROLA IBE.MC

HSBC a relevé le prix cible d'Iberdrola de 13,1 euros à 13,5 euros.

Pour connaître les perspectives des marchés européens aujourd'hui, double-cliquez sur .EU .

Pour connaître les mouvements en temps réel de l'indice espagnol IBEX, double-cliquez sur .IBEX .

Pour les actions composant l'IBEX, sélectionnez.IBEX dans la boîte de commande et appuyez sur la touche F3 de votre clavier

Pour obtenir les dernières nouvelles sur les mouvements des actions espagnoles, double-cliquez sur HOT-ES

Pour les rapports sur les marchés en langue espagnole, double-cliquez sur .MES

Pour le dernier rapport d'Eurostocks, double-cliquez sur .EU