1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le compte joint ne s'adresse pas seulement aux couples !
Boursorama11/01/2016 à 16:04

Le compte joint ne s'adresse pas seulement aux couples !

Lorsque l’on pense au compte joint, on pense inévitablement à la vie en couple. Et c’est vrai : la plupart des comptes joints sont ouverts par des couples, mariés ou non. Mais l’idée du compte joint dépasse largement le cadre des relations conjugales.

Il est en effet possible d’ouvrir ce type de compte avec n’importe quelle personne de son entourage : un parent, un ami, un colocataire, en somme toute personne avec qui partager des revenus et des dépenses. Le compte joint fonctionne comme un compte « normal », en permettant simplement à deux personnes de l’utiliser simultanément, chacune étant responsable des opérations effectuées.

Chez Boursorama Banque, le compte joint, c’est aussi le double de services gratuits : les co-titulaires du compte bénéficient chacun d’une carte  bancaire Visa Classic ou Visa Premier gratuite. C’est ainsi une dépense de moins à partager !

L’ouverture d’un compte joint est par ailleurs une procédure simple et rapide chez Boursorama Banque : l'opération peut en effet être entièrement réalisée en ligne en seulement quelques minutes. Simplifiez-vous la vie !

A vous d’en profiter ! Faites des économies avec Boursorama Banque : cliquez ici.

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • pragmar
    17 février09:33

    Bonjour,Je pense qu'il est malgré tout nécessaire d'informer que la solidarité ACTIVE présente des contraintes et a des conséquences juridiques à connaître ( incidents de paiement, propriété des fonds déposés en cas de succession...)

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer