Un joueur de Monaco suspendu trois matchs pour avoir fait irruption dans le vestiaire des arbitres information fournie par So Foot 08/01/2026 à 15:59
Une entrée fracassante. Le Monégasque Mohammed Salisu ne reverra pas de sitôt un terrain de foot. Déjà mis à l’écart à cause d’une grosse blessure (rupture du ligament croisé, tu connais) ce week-end, le défenseur a en plus écopé d’une suspension de trois matchs ferme par la commission de discipline de la Ligue professionnelle de football (LFP).
Suspendu mais déjà à l’arrêt
La raison ? Selon les informations du Parisien , le Ghanéen a fait irruption dans les vestiaires des arbitres après le match entre l’OM à l’ASM le 14 décembre. Mécontent des décisions arbitrales, après la défaite de son équipe (1-0) au Vélodrome, le défenseur de 26 ans s’est permis d’entrer dans les vestiaires de l’officiel, François Letexier et de ses assistants. « Il s’est ensuite montré véhément à l’encontre des arbitres, coupable à ses yeux d’avoir coûté la victoire à son équipe », développe le quotidien.…
CM pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com