Russie-Prigojine est mort, selon une chaîne Telegram liée au groupe Wagner information fournie par Reuters 23/08/2023 à 21:55
MOSCOU, 23 août (Reuters) - Une chaîne Telegram liée à Wagner a déclaré mercredi que le patron du groupe paramilitaire russe, Evguéni Prigojine, était décédé, imputant sa mort aux agissements de "traîtres" à la Russie.
Le nom de Evguéni Prigojine figure sur la liste des passagers d'un avion privé qui s'est écrasé mercredi au nord de la capitale russe Moscou, tuant l'ensemble des personnes à son bord.
"Le chef du groupe Wagner, un héros de la Russie, un vrai patriote, est mort du fait des agissements de traîtres à la Russie", est-il écrit dans un message publié par Grey Zone.
(Reportage Max Rodionov; version française Jean Terzian)