Romainville: armes et drogues saisies chez un homme blessé par sa compagne
information fournie par Le Point 27/11/2018 à 06:59

Il a échappé à la mort... mais pas à la police ! Blessé par balle au niveau du front, ce samedi 24 novembre, à son domicile de Romainville (Seine-Saint-Denis), un homme de 27 ans doit désormais s'expliquer sur ce que les policiers ont découvert dans son appartement.

Selon nos informations, en perquisition à son domicile, les fonctionnaires y ont en effet saisi 11 kg de résine de cannabis, 1,5 kg d'ecstasy et autant de MDMA ainsi que 450 gr de cocaïne. Les policiers ont également mis la main sur un pistolet-mitrailleur Uzi et deux pistolets automatiques, dont un de marque Beretta et de calibre 9 mm. Près de 200 munitions de différents calibres ont aussi été récupérées dans le même logement.

36 000 euros en cash

Toujours selon nos informations, près de 36 000 euros en argent liquide, une compteuse à billets et un gilet pare-balle ont également été retrouvés. Selon les premières investigations, l'homme blessé, connu des services de police notamment pour des faits de trafic de stupéfiants, se serait fait tirer dessus par sa compagne, elle-même connue pour des faits de violences, dans des circonstances qui restent à déterminer.

« ?Cet homme et sa compagne ont été placés en garde à vue et sont actuellement entendus par les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis, confie une source proche de...