On a passé la journée avec Guy Roux, Djibril Cissé et les jeunes de l’AS Gurgy information fournie par So Foot 29/11/2024 à 22:23
On pourrait croire à une réunion des Avengers de l’AJ Auxerre, mais c’est encore mieux que ça. À l’initiative de la marque Ring, qui sponsorise le football amateur cette saison, Guy Roux et Djibril Cissé ont passé la journée avec les jeunes de l’AS Gurgy, à quelques kilomètres d’Auxerre. Au programme, séance d’entraînement devant la cage, photos souvenirs et quelques vannes du mythique entraîneur de l’AJA.
Dès qu’ils aperçoivent le haut du bonnet siglé AJA en bas de la tribune, les enfants de l’AS Gurgy se lèvent comme un seul homme. À ses côtés, Djibril Cissé, souriant, a bien compris que l’idole du jour serait son mentor, Guy Roux. Bien qu’ils ne fussent pas nés lors du dernier match du coach sur le banc de l’AJA, les U8 de Gurgy entonnent tous en chœur un « Guy Roux, Guy Roux » auquel l’intéressé répond par un grand sourire et un signe de main. Ah, et pour celles et ceux qui ne situent pas Gurgy, c’est un village à 9,4 kilomètres d’Auxerre d’après les outils de navigation modernes. Le genre d’endroit où pour trouver le stade municipal, il faut tout simplement trouver la rue du Stade. Ce 13 novembre, il fait frais, trois ou quatre degrés peut-être, ressenti -1000. Voilà, le décor est planté.
…
SF pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com