Le Havre éjecte Strasbourg des places européennes, Raolisoa offre la victoire à Angers, pas de vainqueurs entre Auxerre et le Paris FC information fournie par So Foot 08/02/2026 à 19:14
On connaît déjà celui qui aura le prix de plus beau but de la saison. Alors que le score sur les deux autres pelouses sont restés nuls et vierges, Le Havre a fait le spectacle face à Strasbourg en s’imposant 2 à 1 et éjecte donc les Alsaciens des places européennes.
Il a fallu pratiquement attendre la demi-heure de jeu sur l’ensemble des pelouses pour enfin voir un but. Pour son troisième match chez les professionnels, Stephan Zagadou a trouvé la faille dans la défense strasbourgeoise pour inscrire son premier but chez les professionnels (1-0, 26 e ) . Un premier coup dur pour les Strasbourgeois qui ont vu Ismaël Doukouré prendre sa douche plus rapidement après s’être rendu coupable d’une faute sur Issa Soumaré (29 e ). Malgré la réduction numérique, Martial Godo est tout de même venu redonner de l’espoir aux siens grâce à une superbe reprise de volée du n°20 strasbourgeois (1-1, 36 e ) . Mais le retour des vestiaires a donné de l’allant au HAC grâce à repasse un contre parfaitement mené par Arouna Sanganté et Soumaré (2-1, 54 e ) . Un premier succès pour les Ciel et Marine depuis le 4 janvier.…
LB pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com