Le chanteur Maxime Le Forestier a fait un malaise en plein concert information fournie par Le Point 18/10/2023 à 07:40
Maxime Le Forestier pris d'un malaise en plein concert. Le chanteur, âgé de 74 ans, était en pleine représentation à Antibes (Alpes-Maritimes), quand il s'est mis à tituber, deux chansons avant la fin du concert, mardi 17 octobre au soir. Il a rapidement été pris en charge par ses musiciens, dont son fils Arthur, qui l'ont porté vers les coulisses, sous une ovation du public, selon un journaliste de France Télévisions qui était sur place.
La salle de spectacle a rapidement donné des nouvelles rassurantes de l'interprète de « San Francisco » par un SMS destiné aux spectateurs : « Maxime Le Forestier a fait un léger malaise deux chansons avant la fin de son concert. Il va mieux et vous remercie de votre chaleureuse présence. »
Son producteur de tournée, Olivier Poubelle, a également voulu rassurer ses fans sur BFMTV : le chanteur n'a « rien d'inquiétant ». « Maxime est dans sa loge et dîne », a-t-il indiqué dans la soirée. Les pompiers sont intervenus, mais n'ont pas eu besoin d'emmener Maxime Le Forestier à l'hôpital. D'ailleurs, « il va être présent demain soir et le concert est d'ailleurs complet », affirme l'Anthéa, la salle où il se produit.
Déjà un malaiseCelui qui a également écrit et chanté « Mon frère » avait déjà été victime d'un malaise en décembre 2021. Il avait alors été transporté à l'hôpital, où on lui avait détecté un cancer de la langue après une batterie
... Source LePoint.fr