La Kings League lève 63 millions de dollars et prend une nouvelle dimension information fournie par So Foot 03/02/2026 à 18:44
L’appétit vient en mangeant. Après avoir lancé sa compétition de foot à 7 en 2022, Gerard Piqué n’est pas passé par quatre chemin pour séduire de nouveaux investisseurs afin de promouvoir la Kings League . Comme le rapporte le quotidien Les Échos , la ligue à influenceurs a annoncé ce mardi avoir réalisé une levée de fonds de 63 millions de dollars , ce qui équivaut à 53 millions d’euros. Une opération qui a été menée par Alignment Growth , un investisseur étasunien spécialisé dans les médias et le divertissement.
Vers de nouvelles ligues
« Cet investissement soutiendra la prochaine phase de croissance de la Kings League, visant à étendre les plateformes Kings League et Queens League à l’échelle mondiale, notamment avec un lancement aux États-Unis, a partagé la Kings League. Cela fait suite au lancement en 2025 de nouvelles ligues régionales au Brésil, en France, en Allemagne, en Italie et dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), ainsi qu’à un nouveau tournoi de Coupe du monde des sélections nationales. » …
SW pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com