L'Atlético fausse la course à l'Europe, le Rayo et le Betis s'empoignent information fournie par So Foot 15/05/2025 à 21:15
D’ores et déjà qualifié en Ligue des champions, l’Atlético n’a plus grand chose à jouer en cette fin de saison – si ce n’est s’assurer une anecdotique place sur le podium – et Osasuna en a profité ce jeudi (2-0) , grâce à deux buts de la tête : ceux d’Alejandro Catena, sur corner en milieu de première période, et Ante Budimir, sur une galette de Kike Barja.
Un succès qui va peut-être permettre aux joueurs de Pampelune d’aller gratter une place en barrage de Ligue Conférence, puisqu’ils reviennent à hauteur du huitième, le Rayo Vallecano, qui a raté l’occasion de faire un coup, face au Real Betis (2-2) . Buteur sur coup franc pour donner un break d’avance à son équipe juste avant la pause, le Français Florian Lejeune a ensuite rapidement sombré, se faisant foudroyer par Cucho Hernández sur la réduction de l’écart avant d’offrir le penalty de l’égalisation à Isco. Il faudra maintenant un gros concours de circonstance aux Sévillans pour aller chercher une cinquième place qualificative pour la C1, puisque Villarreal possède cinq longueurs d’avance.…
JB pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com