L'Allemagne s'impose grâce à Woltemade, l'Ukraine met la pression sur les Bleus information fournie par So Foot 13/10/2025 à 23:22
L’Allemagne s’est imposée en Irlande du Nord ce lundi grâce à un Nick Woltemade en mode sauveur (0-1). Le jeune attaquant a trouvé le chemin des filets pour la première fois avec la Mannschaft, à la 31 e minute de jeu, offrant à son équipe une victoire précieuse. Doublement précieuse, même : d’abord parce que l’Irlande du Nord n’avait plus connu la défaite à domicile depuis près de deux ans, et ensuite parce que l’Allemagne conserve la tête du groupe A avec 9 points, à égalité avec la Slovaquie, qui a fait le travail face au Luxembourg.
Dans les autres rencontres de la soirée, l’Ukraine a pris les trois points à domicile (enfin, à Cracovie plutôt, puisque la sélection ne peut pas jouer ses matchs chez elle) face à l’Azerbaïdjan (2-1), grâce à des buts d’Oleksiy Gutsulyak et de l’ancien Marseillais Ruslán Malinovskiy. Les hommes de Serhiy Rebrov, deuxième du groupe D où figure la France, restent en course pour la première place, puisqu’ils ne comptent que trois points de retard sur les Bleus.…
FL pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com