Covid-19: Doctolib ouvre en avancela vaccination aux plus de 18ans information fournie par Le Point 11/05/2021 à 11:26
Doctolib impulse un nouvel élan à la campagne de vaccination contre le Covid-19. La plateforme qui permet de gérer ses consultations médicales en ligne a annoncé mardi 11 mai 2021 la possibilité pour tous les adultes non prioritaires de prendre un rendez-vous de vaccination sur son site. Un sacré coup d'accélérateur annoncé avec un jour d'avance, expliquent nos confrères de RMC ce mardi.
« On est ravis de vous annoncer que, ce matin, sur Doctolib, la prise de rendez-vous de vaccination pour tous les plus de 18 ans, pour les rendez-vous restés libres de la veille pour le lendemain, est disponible dès ce matin », s'est réjoui sur les ondes de RMC Stanislas Niox-Château, PDG de Doctolib. Ce dernier rappelle que 23 millions de Français sont concernés.
« Aborder l'été dans de bonnes conditions »
Cette annonce intervient alors que Jean Castex a précisé lundi 10 mai les contours d'un retour progressif à la normale, sur fond d'accélération de la campagne de vaccination contre le Covid-19, désormais ouverte aux plus de 50 ans. Avec plus de 18 millions de premières doses injectées, le gouvernement espère tenir son objectif de 20 millions de premières injections mi-mai, soit « au sortir du week-end de l'Ascension », même si les « hésitations » autour du vaccin AstraZeneca « nous ont fait baisser de rythme », a souligné le Premier ministre.
« Si on arrive à vacciner plus vite
...