Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Imeglimine pourrait être actuellement en cours d'approbation aux USA par la FDA | page 3

31 août 2021 05:10

Message déjà effacé 2 fois depuis ma tentative de mise en ligne.

Suite à la veille informationnelle que je mène sur le titre, j'ai trouvé une publication datant du 12 août 2021 qui a été éditée dans le « diabete journal » de « l'américan diabete association »


 Je ne vais pas y aller par quatre chemins, pour moi ce papier est une véritable bombe. Cela viendrait appuyer ma théorie que METAVANT a pu réaliser des demandes d'AMM sur la base des études TIMES pour le compte de Sumitomo notemment aux USA.

 Il s'agit d'une « clinical pharmacology update » sur l'imeglimine rédigée par Megan Giruzzi du WSU

Le papier met en avant l'imeglimine aux USA, comme si l'iméglimine était actuellement en cours d'approbation par la FDA. En effet dans « expected indications » il est dit « if FDA approval is obtained » et dans l'introduction au sujet de l'iméglimine « Althought not yet approved by the US FDA » cette redondance à quelques lignes d'intervalle est lourde de sens.


 A aucun moment dans ce papier il est question du japon, ni d'études réalisées sur des patients japonais, mais il est seulement fait état de « In recent phase 2 and phase 3 clinical trials » en citant ensuite les résultats de baisse d'HbA1c et la posologie

 Il est également précisé que « le profil d'innocuité est prometteur, sans effets secondaires majeurs, évènement cardiovasculaire ou incidence accrue d'hypoglycémie chez les patients traités par iméglimine. »


 Dans le paragraphe « expected indication » il est écrit :

 « Si l'approbation de la FDA est obtenue, l'imeglimine sera très probablement indiquée pour les patients atteints de DT2 en complément d'un régime et d'exercice pour améliorer le contrôle gycémique. Il devrait également être approuvé comme traitement additionnel chez les patients qui prennent de la metformine ou un iDPP4. »


Je vous invite a lire le papier pour vous faire une idée (enlever les espaces ) :

https://clini cal.diabetes journals.org/content/early/2021/08/11/cd21-0085

97 réponses

  • 05 octobre 2021 21:13

    Et arrêtez tous avec vos suppositions basées sur des choses qui n'existent plus ou n'existent tout simplement pas seulement pour satisfaire votre Surmoi, de grâce, vous vous ridiculisez tout seuls...

    Enfin, ça paie en reco alors, tout va bien ;)


  • 06 octobre 2021 06:57

    Allez Krell, on va la faire « pedago » pour vous, ça vous permettra de vous concentrer sur vos propres problèmes freudiens.

    Comment traduisez vous cette phrase ?

    « But the once Roivant Sciences, now Sumitomo subsidiary Metavant wants out of the deal. »

    Davance merci ;)


  • 06 octobre 2021 08:10

    Good morning Bud,

    " Mais Roivant Sciences, désormais filiale de Sumitomo, veut retirer Metavant de l'accord"


  • 06 octobre 2021 08:17

    Un peu de lecture pour vous tous en retour...

    h ttps://bit.ly/ 3Few3VI 

    Bonne journée ;)


  • 06 octobre 2021 08:19

    Bien essayé ;)

    Je vous donne la bonne traduction :

    « Mais Metavant, autrefois filiale de Roivant Sciences, aujourdhui filiale de Sumitomo, veut se retirer de laccord »

    A vous voir dans cette célèbre pièce de Molière réadaptée pour les circonstances : « Les fourberies de Krell »


  • 06 octobre 2021 08:22

    lol Bud!


  • 06 octobre 2021 08:30

    SDP aurait donc racheté Metavant en Dec 2019, et aucune trace de l'acquisition, ni à la SEC, ni aux actionnaires de Roivant, ni de SDP, ni de SC, enfin personne, le tout pour rendre les droits à Poxel, wwouhhh...

    Et SDP annonce le 7 Mai 2021 à ses actionnaires et au public qu'il abandonne les 5 options de rachat qui restaient au deal, wwaaaouhhh!!


  • 06 octobre 2021 08:33

    Krell ,

    Votre lien bit ly est qq peu étrange !!! 
    Je n ai pas la même version en allant directement sur le site DSP  
    https://www.ds-pharma.com/ir/news/2021/20210507

    On dira que qq cherche a.no se ,l🧐


  • 06 octobre 2021 08:41

    C'est bien le même document, pas de souci..

    Du moment que vous avez la confirmation que SDP n'a jamais opté pour Metavant et met un point d'arrêt à ces 5 options chez Roivant, c'est le principal...


  • 06 octobre 2021 08:45

    Krell

    Sumitomo Dainippon Pharma mettra fin à ses cinq options restantes pour acquérir la participation de Roivant dans ses filiales dans le cadre de cette transaction.

    Est ce un abondon ?? Ou une acquisition ?


  • 06 octobre 2021 09:01

    Quel était le but des options d'après vous? Acquérir la participation de Roivant dans ses filiales à un moment donné après la signature de l'Alliance ou non?

    SDP a t'il exercé ces options? Non à Mai 2021, enfin si une, Sinovant.

    Que va faire SDP des 5 dernières, y mettre fin...


  • 06 octobre 2021 09:42

    Bonjour ldct,

    Oui je sais, mais je ne vois toujours pas de lien entre si elle mintéresse ou non et laisser des gens dire des contre vérités...


  • 06 octobre 2021 10:20

    Krell, les options sont jusqu'en 2024 à priori donc dire qu'ils vont y mettre fin...


  • 06 octobre 2021 10:33


    https://www.ftc.gov/enforcement/premerger-notification-program/early-termination -notices/20200292

    Options levées et acquises par Sumitomo 


  • 06 octobre 2021 10:36

    Krell, il y a des gens qui écrivent des contrevérités sur tous les forums...et pourtant, vous n'allez pas y faire le gendarme, sinon il vous faudrait y passer toutes vos journées et toutes vos nuits, sans pour autant parvenir à rétablir votre vérité. Alors pourquoi persévérer dans un combat perdu d'avance ?


  • 06 octobre 2021 10:41

    ldct1 "sinon il vous faudrait y passer toutes vos journées et toutes vos nuits" 
    il ne peut passer du temps ailleurs déjà trop occupé ici ou il se nourrit des réponses qui lui sont faites. 
    ldct1 tu auras remarqué que jamais il n'ouvre une file mais qu'il s'incruste partout ou il croit pouvoir influer.


  • 15 décembre 2023 11:00

    Alors ça tu m’en bouches un coin budy 😂😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

97 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.