Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2000 (c) EUR
-0.93% 
Ouverture théorique 3.2000
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2350

  • clôture veille

    3.2300

  • + haut

    3.2800

  • + bas

    3.2000

  • volume

    95 311

  • capital échangé

    0.19%

  • valorisation

    159 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9361

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5530

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.65

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Ils préparent activement la mise sur le marché | page 2

14 juin 2019 09:36

d'un multi blockbuster , d'un test diagnostique a large echelle....
Résumé de l'AG et ce qui m'a le plus marqué
Tout d'abord : plus de 31 % de votes avec plus de 12 millions de titres déposés : malgré l'IPO Nasdaq et AK , on reste pour une AG ordinaire a un taux de présence très important , voir plus important si mes souvenirs sont bons par rapport a l'an dernier où il fallait une forte représentation a cause de l'AG extraordinaire .
Autre constat : personne ne peut dire qu'il est content du cours , pourtant pas eu ce sentiment de révolte , d'anxiété ou quoi que ce soit du genre : les personnes présente ont toutes voté positivement a tout et pas un reproche ou quoique ce soit du genre vis a vis du management. Un actionnaire fidèle et de longue date a remercié les équipes pour leur travail , leur professionnalisme et a été applaudi !
On est bien loin de ce qu'on peu lire bien souvent sur les forums...
On aurait aimé d'ailleurs les voir , pouvoir mettre un visage sur ces pseudos anonymes qui dénigrent ....encore une fois : déçu de déçu : ils préfèrent salir dans l'anonymat pour des raisons qui leur sont propre .
Bon , revenons a ce qui est plus important .
On a eu la présentation par Mr Mouney de tout ce qui s'est passé en cours d'année et qui a été annoncé au fur et mesure : je ne vais pas revenir sur ces infos connues (mais importantes bien entendu)
Petite info non connue cependant : il est question d'engager un Chief Medical US prochainement .
Monsieur Marcoux nous a ensuite expliqué en bref la procédure de l'entrée au NASDAQ avec les raisons du timing , la constitution du prix , le succès in fine de cette entrée et l'importance de l'entrée dans le capital de grands noms d'investisseurs de qualité et spécialisés dans la santé .(qui ont été cités , mais pas tous notés , donc je n'en donne pas)
Le Nasdaq était important pour 3 raisons : la visibilité (investisseurs , médias ), attirer des talents , solidité financière.
Depuis cette entrée , Genfit est suivie par de nouveaux analystes US : ils sont 11 maintenant avec un consensus de 64$
Plus de 50 articles dans la presse , alors qu'auparavant , Genfit pouvait faire ce qu'ils voulaient (je schématise!), ils n'avaient pas droit au chapitre dans certains grands journaux US .(Forbes a été cité par ex)
Depuis cette IPO , avant incident Cymabay , Genfit a surperformé (actions comparable ou indices référents si je peux aussi schématiser) et la dilution a été résorbée.
Cymabay !!!
Ils en ont parlé (Mr Mouney et DrHum) et n'ont pas mis de gants !!
Outre les explications données dans leur com , le Dr Hum , sur les ppar a été plus loin me semble t il :pour faire très simple :1 ppar +1 ppar , ca ne fait pas 2 ppar , mais plus :il y a de la synergie.
En outre , il me semble avoir entendu , qu'un mm ppar d'une société peut etre un peu different de celui d'une autre .
De toute façon : il est certain , la stéatose qui a valu le recul de Cymabay et a moindre mesure celui de Genfit n'est pas repris comme critère pour les futurs résultats de Genfit .
A noter cependant que Genfit a entamer une étude pour montrer , que , mm si le "gras " ne diminue pas , ou peu, dans le foie avec Elafibranor , sa composition évolue (moins de "mauvais" , plus de "bon ")
En tt cas , pour Cymabay , ils y ont été et on voit bien que cet amateurisme de gens qui n'y connaissent rien et qui vient de leur faire par ricochet du tord les a marqué : outre la com , les explications AG , ils ont passé beaucoup de temps au tel pour expliquer ! (les kols et "connaisseurs " savent , mais tout le monde bien entendu n'a pas cette connaissance "pointue" )
Il est très clair maintenant qu'au sujet d'Elafibranor , Genfit ne signera rien avant les résultats .
Les bigs pharmas sont bien entendu intéressées par ce marché mais ne prendront pas le risque vu les montants .
(il a d'ailleurs rappelé la situation de Madrigual où un rachat était pressenti , mais n'a toujours pas eu lieu)
Il semble y avoir une frilosité au risque pour engager avant des certitudes des montants considérables.
On sent la confiance , mais on sait aussi qu'ils doivent rester prudent dans leurs propos : avec les précautions orales d'usage , sur la qualité des résus , il y a eu des échanges sur les couleurs , gris , gris clair , voir un gris qui est similaire a une page blanche ...
Par rapport au diagnostique , au deal Labcorp , non exclusif : c'est très important pour ouvrir le marché , on le sait , et là aussi : confiance.
A noter , l'intelligence de ce deal où Genfit n'a rien lâché pour le futur un peu plus lointain , mais qui maintenant va faire connaitre de test auprès des futurs prescripteurs qui participent a travers le monde a nombre d'études NASH
Il sera utilisé pour le screening en pré selection pour les tests et évitera de la sorte nombre de biopsies (sur 100 patients screenés , en moyenne , 30 a 40 sont retenus pour participer aux études )
Ce test , on perd un peu de vue , mais c'est qque chose , outre l'importance pour l'ouverture du marché , aura une importance commerciale de poids (surtout au vu de notre valorisation actuelle !)
Ouverture du marché pour diagnostiquer en routine , mais aussi , par la suite , dans le suivi du patient soigné qui évitera les biopsies et sera aussi important pour les autorités "payeuses" (remboursement plus facilement et mieux un traitement efficace !)
Grosse présentation(et d'une rapidité!) ensuite de Mr Pringent sur la préparation de la commercialisation.
Il est clair , et on comprend bien mieux après cette présentation , que préparer une commercialisation , ne veut pas dire qu'ils commercialiseront eux mm : NON
Le bissness plan n'a pas changé : il y aura des petits deals , voir un gros deal pour la commercialisation d'Elafibranor , du test , etc ...
Le marché potentiellement très large, on le sait , pour cette nouvelle pathologie méconnue , ne tombera pas du ciel.
Une stratégie s'est mise en place et on peut dire que Genfit est leader incontesté dans ce travail de titan .
-marché pour un blockbuster , ce n'est pas comme pour une maladie rare et Genfit avec le NASH education programme a lancé l'an dernier sa stratégie pour faire connaitre la maladie a tous niveaux.
Cette année , le flambeau est (partiellement !) passé , et on peut parler d'un succès : en 1 an , une maladie pratiquement inconnue fait la une des médias .
Ensuite, le diagnostique sanguin permettant le suivi et le diagnostique a large échelle : Encore Genfit en leader qui sera là au RV pour ouvrir ce marché vers 2020
Genfit engage pour le moment des "pointures" qui ont de l'expérience et re connus par les bigs pharmas comme de qualité dans la préparation de marchés : ça aura du poids dans les négociations, car les pharmas sauront que le marché(5/10/15/20/30 milliards ???)sera . Les estimations seront bien plus plausibles et bien mieux "monnayables"
Il y a un leadership en interne , mais Genfit va plus loin : il leur faut et engagent des "noms" .
En gros : dvt du marché , faire connaitre par la sensibilisation a tous niveaux , diagnostique facile , bon marché et non invasif, travail avec les "payeurs" (combien , pour quels patients (et a ce niveau , ils ont été rassurants pour les F2/F3 concernés par Ela)), mais aussi : observance du traitement .
Cette observance du traitement est un vrai enjeu : ils faut que les patients prennent le traitement a long terme , d'autant qu'ils ne se sentent pas malade .(il y aura une prise en charge "globale" , bien plus large que la simple vente d'une pilule)
Genfit est leader par rapport a tout ça : impressionnant !
En tout cas , pendant plusieurs années , il n'y aura que OCA et Ela , tout en sachant que les perspectives de parts de marchés (études) font la part belle a Elafibranot.
Et après , pour ceux qui tenteront de prendre des parts de marché , il faudra qu'ils soient meilleurs , (efficacité, effets secondaires ...)se faire un nom , faire changer le traitement "qui marche" au prescripteurs, etc...)
Donc : de belles années devant nous , toujours avec les réserves d'usage sur la qualité des résus bien entendu
Je retiens aussi que pour les prescripteurs qui ont en face d'eux des patients avec souvent d'autres pathos , le médicament ne doit pas "pire que bien " et doit etre vu dans une configuration plus large (et là aussi , on est bien !)
Elafibranor en monothérapie , en traitement "backbone "
Sur F2 , ils seront seuls
SurF3, part de marché dominante aussi ...
Voilà , encore a dire , mais en tout cas : chapeau , et dites vous bien , le cours actuel ne veut rien dire !
Un petit Clain d'œil en cadeau : un crayon avec des graines de fleurs mellifères , vous savez celles qui donnent du miel !

155 réponses

  • 14 juin 2019 14:22

    Je confirme les très bons résumés et synthèses de Jderuyte et R.mille.

    Très bonne ambiance à l'AG, explications claires sur les diverses activités et développements de la sociétés (2018 et 2019).

    Les différentes équipes mises en place bossent bien, tant au niveau scientifique que commercial ou marketing et ont toutes très confiance dans l'aboutissement du projet.

    Que dire de plus sinon d'attendre les résultats de fin d'année.


  • 14 juin 2019 14:42

    rizaulai qui dit qu'il n'a pas de titre mais qui vient là pour l'aspect psychologique et sociologique du truc, c'est du délire. Quand on est sain d'esprit on ne vient pas passer son temps sur un titre auquel on ne croit pas.

    Sur les milliers de titre cotés il n'y a que sur Genfit que vous passez votre frustration ou vous faîtes ça sur d'autres? non parce que vu le nombre de dossiers bidons cotés, vous avez de quoi faire.

    Incroyable ces gens qui trouvent du plaisir à provoquer les autres et à se croire toujours plus malin. Soignez-vous


  • 14 juin 2019 14:42

    Je ne comprends pas trop ces histoires de gris, gris clair. Ils considèrent déjà que les résultats seront mitigés ?
    En tout cas, je ne vous guère l'intérêt de rerentrer sur le titre vu que JFM himself dit qu'il n'y aura aucune signature avant les résultats.


  • 14 juin 2019 14:44

    Donc, si je comprends bien ce qui a été dit : "Pas de gros partenariat avant résultats". Etes-vous sur que cela concerne les résultats intermédaires ou faut-il attendre les résultats complets, soit encore quelques années ?

    Merci de cet éclaircissement.


  • 14 juin 2019 14:53

    Tout est dit, tout est en place...
    Le cours suivra


  • 14 juin 2019 15:19

    Manquait plus que zouzou.!


  • 14 juin 2019 15:35

    Merci pour cette synthèse .


  • 14 juin 2019 15:37

    Merci pour ce résumé très clair. J'attends dans la sérénité...


  • 14 juin 2019 16:11

    Merci pour le résumé.
    ( Cette AG a dû faire des optimistes car j'ai croisé un ordre de 7810 titres à la vente à 300 euros dans le carnet aujourd'hui ....)


  • 14 juin 2019 16:26

    Le riz au lait est un dessert de sans-dent.
    Le mieux, c'est de le consommer avec une paille.
    Attention, prévoir un chalumeau dont le diamètre est suffisant pour laisser passer un grain de riz qui, éventuellement, se mettra en travers !

    Personnellement, je préfère la crème caramel qui évite ce genre de risque.


  • 14 juin 2019 16:46

    Pour Steslu

    Concernant les nuances de gris, ils se doivent d'être prudents. Et il faut toujours envisager que tel ou tel Endpoint de la phase 3 ne soit pas parfait. Néanmoins, ELA dispose d'un avantage majeur: ce sera le seul médicament, même s'il n'est qu'à 95% de la perfection, pendant plusieurs années.

    Pour les partenariats, effectivement il n'y aura pas de méga partenariat avant les résultats phase 3, mais cela n'a rien d'étonnant au vu du fonctionnement des big. Pour autant, nous savons maintenant que des partenariats partiels seront annoncés dans les semaines qui viennent (et à la manière dont Mr Mouney s'est exprimé, certains sont tout proches de la conclusion et sans qu'aucune date n'ait été précisée, je m'aventurerai à dire que nous aurons des nouvelles avant août... mais ce n'est qu'un ressenti de ma part).


  • 14 juin 2019 17:00

    Le riz au lait est la seule chose que je ne peux pas encaisser comme nourriture. Sinon, je mange de tout y compris des plats tombés en désuétude comme la tétine de vache et la cervelle d'agneau ..((hum...).


  • 14 juin 2019 17:23

    Merci Robert pour le temps passé à rédiger.
    Tout semble être en place, ou en train de le devenir. Confiant.


  • 14 juin 2019 17:35

    Merci Robert, toujours au top comme d'habitude.. Toujours à Lille les petits oiseaux chantent et beau soleil,...

    Je recommande un petit resto dans le vieux Lille le bier blik.. Un top chef


  • 14 juin 2019 18:10

    A 95%, c'est pratiquement blanc.


  • 14 juin 2019 18:18

    - Je m'excuse de vous déranger, Monsieur genfit... Le nouvel genfit, est ce qu'il lave plus blanc que l'ancien genfit ,?
    - Heu... il lave plus blanc, le nouveAu Genfit !
    - Mais l'ancien genfit, il lave... moins blanc alors ?
    - Non, l'ancien Genfit Il lave... blanc !
    - Ah bon... Parce que moi, heu, blanc, je sais ce que c'est comme couleur c'est blanc. Moins blanc que blanc, je m'doute. ça doit être gris clair ! Mais plus blanc que blanc j'vois pas... Qu'est-ce que c'est comme couleur ?


  • 14 juin 2019 18:22

    une semaine à -12,3
    probablement d'autres red à venir
    puisque JFM a dit rien avant resultats ( lesquels d'ailleurs ....)
    donc au moins 6 mois tranquilles pour la vade
    qui n'en demandait pas tant ...........


  • 14 juin 2019 18:38

    Super, on va pouvoir renforcer à moindre coût.
    Faut voir les choses du bon côté dratiser.


  • 14 juin 2019 19:03

    j'ai entendu l'inverse, il y aura des deals annonces dans les mois qui viennent, seuls les mega deals sont prevus apres les resultats


  • 14 juin 2019 19:08

    Nous sommes d'accord Géry j'ai aussi entendu felz
    De petits deals prévisibles avant résultats.


  • 14 juin 2019 19:21

    merci r.mille
    le dénouement va finir par arriver. On aura été patient !!


  • 14 juin 2019 19:40

    Merci pour ce résumé en attendant les résultats de la phase III


  • 14 juin 2019 19:49

    si ça ne sont pas des deals symboliques , style poignée de main en public
    qu'ils apportent du CA du cash , OK ça peut changer la donne , radicalement


  • 14 juin 2019 19:57

    Merci pour ce travail honnête


  • 14 juin 2019 20:35

    Merci de vos réponses.

    Zen : Dans le document dont tu parles je ne prends en compte que les patients qui ont bien eu la biopsie de fin d'étude, les seuls qui ont finalement respectés le protocole.

    Dans ce cas c'est le fameux taux de résolution Nash de 9% Placebo Vs 15% Ela 120 et l'OR est effectivement bon avec un OR de 10, ce qui veut dire que l'Ela 120 a statistiquement 10 fois plus de chance de réussir que le Placebo, mais pourtant les résultats nous montre que l'on a « juste » 2 fois plus de chance, on ne sait pas pourquoi l'écart est si important ?

    Paso : Ca j'ai bien compris que ce ne sera pas noir (c'est-à-dire qu'Ela ferait tout au plus aussi bien que le Placebo) ni blanc (Ela efficace sur plus de 50% des patients) mais est-ce que Genfit a indiqué ce qu'ils appellent un gris clair, 20%, 25% ou bien ont-ils préciser à partir de quel taux ils considèrent que l'étude serait une réussite où tout du moins positif ?

    Prado : Justement, sur les biomarqueurs, ont-ils précisé s'ils seraient capables d'identifier les patients susceptibles de répondre à l'Ela (en plus de ceux ayant réellement la Nash)?

    Cartlog : Merci de ta réponse.

    Jderuyte : Efficace sur 95% des patients, aujourd'hui nous avons au mieux 26%, au pire 15%, je pense que les 95% seront très très loin et si on passe les 30% ce sera déjà des caisses de champagnes à sabrer.


  • 14 juin 2019 21:38

    Merci


  • 15 juin 2019 07:14

    Mig737,
    Non il n'y a pas de taux caché derriere : noir c'est 0 % de réussite, blanc c'est 100 %
    Si tu es à 100 % c'est bingo et on ne se pose pas de question, en dessous on peut alors se poser la question sur qui cela fonctionne le mieux ?
    En conséquence ce qui est en jeu c'est le retraitement statistique éventuellement nécessaire qui va permettre de cibler des catégories de population les plus réceptives (par exemple) pour une grande chance d'acceptation des AMM.
    Une fois ton retraitement statitique effectué, la population ciblée, quelle part de marché représente-t-elle ? La réponse à cette question donnera la valeur de la société vis avis de l'Ela dans la NASH.
    Donc il y a peu de chance qu'il n'y ai pas d'AMM étant le premier médicament Safety mais boursièrement tout dépendra de son champ d'action donc du marché potentiel.
    Ceci est mon avis et la conclusion de mon ressenti concernant le noir, le gris, le gris blanc, le blanc à l'AG.


  • 15 juin 2019 08:41

    Merci beaucoup Robert d'avoir pris le temps d'informer ceux qui ne peuvent pas être présents à l'AG !


  • 15 juin 2019 09:00

    Merci pour les retours .
    La vade ?
    Ben , ce n'était pas le sujet du post , mais pour répondre , les différents fonds Black Rock sont a plus d'un million de titres , et cette vade de moins d'1% du capital Genfit représente une fraction de ces titres en leur position : ca s'appelle de la couverture .
    Sur la qualité des résus , je pense que ces nuances évoquées indiquent une forte confiance , mais en tempérant , car dans ce genre de pathologie complexe , on a bien compris qu'on ne guérira pas tout le monde , que tout le monde n'est pas récepteur .
    Ensuite , résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose qui est l'objectif primaire , très bien , mais qui dit que pour une partie on n'aura pas "aussi" une diminution de la fibrose ?
    On sera a 18 mois cette fois !
    Les accidents CVC , les cancers ?
    Verra t on qque chose de significatif sur ces pathologies a 18 mois sur 1000 patients ?
    Les effets secondaires , bien que le DSMB soit très rassurant , doivent aussi étre regardé : cet ensemble de choses sur une maladie complexe donnera qque chose qui ne sera pas complètement blanc, ni noir : et c'est ainsi je pense qu'il faut comprendre ça en ce moment et aussi par rapport a un management qui ne peut non plus s'avancer trop , au risque de se voir attaqué plus tard dans une class action par ex .
    Ce qu'il faut retenir , ce sont les moyens mis en œuvre actuellement pour qu'aux résultats , les phases qui suivront soient un succès sans perte de temps .
    Un point relevé qui m'embête , car n'ai pas bien compris , c'est vrai que j'ai entendu parlé de petits deals d'ici résus dans l'exposé : je ne sais pas du tout si ce sont des deals tels qu'on les entends , ou plutôt des collaborations dans le cadre de la préparation de la commercialisation , de deals industriels pour mettre en œuvre un combo , je n'en n'ai aucune idée .
    Pas de deal dans ce que je dis , c'est par rapport a Ela /NASH , et bien entendu a l'horizon de ces résus préliminaires , pas dans 2/3 ans !


  • 15 juin 2019 09:35

    Merci R. pour ce beau travail bien clair, précis et objectif, comme d'habitude c'est toujours un plaisir de vous lire.


  • 15 juin 2019 09:49

    donc , comme le souligne rmille et ça n'est pas lui que j'incrimine
    meme les " petits deals" ne sont pas forcement cash , toujours
    le meme discours à facettes de JFM , volontaire à mon avis


  • 15 juin 2019 09:58

    dratiser
    Pour une bonne transparence et retirer les facettes... je citerai juste le fait que Mr Pringent, dans sa super présentation a parlé de petits partenariats et à été repris immédiatement JFM pour parler de deal. Pour bien faire la différence de ce que nous pouvons attendre d'une annonce d'un partenariat et les deals nécessaires à Genfit en tant qu'entreprise.


  • 15 juin 2019 10:10

    Les deals concerneront probablement les biomarqueurs car, normalement, Genfit a décidé de laisser cette commercialisation à des spécialistes.

    Pour tout le reste (études cliniques ou Elafibranor dands la Nash) je ne vois pas de deal avant résus Sub-H car le souhait de Genfit est de mener les études jusqu'à l'AMM afin de maximiser les éventuels deal et aujourd'hui ils ont, et l'expérience, et le cash pour mener à bien leurs études "secondaires" (combo, pédiatrie, PBC, ...).

    Il y a bien évidemment des pays comme la Chine où il faudra obligatoirement un deal pour mener les études mais ça c'est différent.


  • 15 juin 2019 10:12

    Maladie complexe c'est une affirmation bien nouvelle ds vos propos non?
    Et méfions nous des effets secondaire me paraît aussi bien nouveau et plus raisonnable.


  • 15 juin 2019 10:20

    Petite anecdote: au retour nous avons fait route avec un jeune ORL en pédiatrie au CHU de Lille, dans ses cours il y a cinq ans ,il a apprit ce qu'était la maladie de la Nash, tout se met en place petit à petit....


  • 15 juin 2019 10:40

    Paso: Merci de ton complément, la force des résultats dépendra donc de la capacité de Genfit à pouvoir identifier grâce aux biomarqueurs les patients qui répondront à Elafibranor car il faut être clair, même si au global population Ela ne traite efficacement que 15% des patients Nash, si tu sais les identifier à la base, tu as un taux de réussite de 100% et là les organismes sanitaires et payeurs seront "aux anges".

    Point de vue marché, en considérant que 3% des adultes sont concernés par la Nash aux US et en Europe (12), avec une population de 500 millions d'adulte ça donne donc 15 millions de patients Nash et fait plus de 2 millions (15% des patients Nash) de patients que l'on pourrait soigner efficacement via Elafibranor et avec un prix de vente moyen de 10 K€ ça fait juste 20 milliards de CA....


  • 15 juin 2019 10:42

    Ensuite, pour compléter ces nuances de gris, en reprenant les résultats Ph2b où nous avons un taux de résolution Nash de 20% dans le bras Ela 120 et 10% Placebo, nous avons aussi un gain sur bien plus de patient, en particulier les patients atteints de Nash sévère :
    Réduction ballooning (0-2) d'au moins 1 point : 40 % Vs 16 % (GFT Vs Placebo)
    Réduction inflammation (0-3) d'au moins 1 point : 53 % Vs 39 % (GFT Vs Placebo)

    De fait, même si, à 12 mois, la Nash n'est pas résolue, cela va dans le bon sens pour près de la moitié des patients « fortement malades » traités par Elafibranor.

    Outre le fait que pour ces patients la Nash sera peut-être résolue à 18 mois (Sub-H nous dira), dans tous les cas Elafibranor aide à traiter la maladie donc, compte-tenu de la safety, pour ces patients aussi Elafibranor est fortement bénéfique et indiqué

    C'est peut-être aussi ça la nuance de gris.


  • 15 juin 2019 11:04

    Mig737
    C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu assister à l'AG, car en effet nombreuses de tes suppositions que tubecprime auraient leurs réponses dans les exposés qui ont été faits.


  • 15 juin 2019 11:35

    20 milliards / an avec une molecule,faut arrêter de rêver...c'est le ca de gilead p ex.
    90 patients pour ela 120 mg...Et vous en tirez des perspectives thérapeutiques
    Désolé mais c'est pas du tout raisonnable


  • 15 juin 2019 12:39

    comme d'habitude merci encore une fois R1000...les 10/ 20b usd/an c'était Pharmasset avant Gilead surtout...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

155 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.