Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7970 (c) EUR
+0.89% 
Ouverture théorique 0.7770

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7980

  • clôture veille

    0.7900

  • + haut

    0.7990

  • + bas

    0.7800

  • volume

    68 247

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    56 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7180

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8760

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Pass vaccinal adopté ! | page 4

06 janv. 2022 09:49

L'Assemblée adopte en 1ère lecture le projet de loi instaurant le pass vaccinal, 214 voix pour, 93 voix contre. Le projet prévoit d'interdire aux non-vaccinés d'accéder notamment aux activités de loisirs, aux bars, restaurants et aux transports publics interrégionaux.

132 réponses

  • 07 janvier 2022 16:00

    M642337 il doit y avoir peu ou prou 10M d'enfants de moins de 12 ans.(12M de poins de 15 ans en janvier 2021)


  • 07 janvier 2022 16:01

    ha oui j ai oublie les bebes , le gosses de moins de 12 ans et les gens qui ne peuvent pas ..................


  • 07 janvier 2022 16:13

    - Il faut obliger la vaccination uniquement à partir d'une tranche d'âge ( comme l'Italie ), pour définir le plus précisément cette âge , il faut voir la tranche d'âge qui commence à être représentative en réanimation + les personnes ayant des problèmes de santé grave.

    -Il faut laisser la liberté de choisir pour la tranche inferieur à celle imposé par l'obligation.

    Il y a un truc d'incroyable, c'est que en théorie un vacciné à plus de chance de contaminer un autre sujet, vue que le vacciné peu porté le virus et le transmettre ( sans parle de relâchement par rapport à l'idée reçu de ne pas pouvoir attraper le covid ), qu'un non vacciné, puisque un non vacciné se sera fait tester négatif avant d'aller dans un lieu public de confort ( hors magasin ) 🤓🤔


  • 07 janvier 2022 16:15

    Et? Exclure ce qui arrange. Le covid peut-il contaminer la classe d'âge en question? La réponse est oui, donc ils font partie de l'ensemble.

    Sinon, je vous demanderai d'exclure toute le reste de la population jusque vers les 50 ans pour obtenir les caractéristiques d'une pandémie à létalité aggravée. A la limite, l'Italie est 1000x plus logique que la France dans ses mesures.


  • 07 janvier 2022 16:29

    donc si  on suit le raisonnement de certains , c'est la faute de notre gvt , ( suppression de postes , lits .....)
    ce qui est étonnant c'est que tous les pays aient  copié le système Français

    sinon vous pouvez toujours aller faire une petite garde de 48h ,et expliquer vos théories aux soignants 


  • 07 janvier 2022 16:36

    Va falloir que la France se réveille, ça fait des années qu'elle n'est plus copié, sauf pour les erreurs à ne pas commettre:éducation, santé, transport, énergies.
    Et non, ce n'est pas la faute de "notre gouvernement", mais de l'ensemble du système public Français. Pourquoi croyez que c'est Castex qui est premier ministre? Le type qui a "organisé" lhôpital public depuis 15 ans... On voyait le résultat avant 2020, hein?


  • 07 janvier 2022 16:42

    j ai de la famille en Italie et Espagne, bcq de collegues en Allemagne, slovaquie , belgique , RU
    On a pas de quoi avoir honte de notre systeme de sante ...... meme si on peut et doit faire mieux !!!!


  • 07 janvier 2022 16:50

    Je l'ai eu semaine des fêtes que j'ai passé tout seul en m'asseyant sur 200e de billets de trains.

    Pour protéger mes parents.

    Et sans que personne ne soit allé les visiter ils ont quand même contracté le virus le 30.

    A part mon père qui a fait quelques courses je ne vois pas comment ils l'ont eu.

    On ne peut pas dire que ni mon amie ( pleine de diabète et autres comorbidités ) touchée, ni moi, ni mes parents ( agés ) n'ont eu grand-chose.

    Ca consistait en un mauvais goût en bouche, être un peu faible, une légère pression thoracique pour certains et quelques vomissements.

    Et pour moi rien du tout.

    Pas de quoi arrêter tout un pays mais bon...ce n'est que mon avis.

    Malgré tout ça faudrait quasiment que j'aille en prison parce que l'autre dingo sait pas faire la guerre à un virus en nous fichant la paix !


  • 08 janvier 2022 10:53

    Très peu des mesures prises par le gouvernement aujourd'hui ne le sont pour des raisons sanitaires ou pour protéger la population. Sinon, en pleine vague, les tests seraient gratuits également pour les non vaccinés. Mais non comme on veut les "punir" ils doivent payer. C'est vrai c'est mieux qu'ils ne se fassent pas (ou peu) tester au risque là pour le coup de le transmettre. Mais ce risque est uniquement une décision politique liée au non remboursement, rien a voir avec le vaccin.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

132 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.