Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7970 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.7770

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.7970

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    56 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7180

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8760

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Pass vaccinal adopté !

06 janv. 2022 09:49

L'Assemblée adopte en 1ère lecture le projet de loi instaurant le pass vaccinal, 214 voix pour, 93 voix contre. Le projet prévoit d'interdire aux non-vaccinés d'accéder notamment aux activités de loisirs, aux bars, restaurants et aux transports publics interrégionaux.

132 réponses

  • 06 janvier 2022 09:52

    Il va falloir s'acheter des chaussures de marche très robustes.


  • 06 janvier 2022 09:57

    Vous avez vu au Canada ?

    Vente alcool et marijuana risque bien d'être interdite aux non
    vax 😂
    https://news-24.fr/les-non-vaccines-seront-interdits-dalcool- et-de-marijuana-au-canada-medias/


  • 06 janvier 2022 10:00

    feriez mieux de rendre la vaccination obligatoire ..................


  • 06 janvier 2022 10:09

    A quand la Marie-Jeanne obligatoire?
    Ça détendrait tout le monde. 


  • 06 janvier 2022 10:12

    Ben oui mais alors pas possible de l'interdire aux non vax 😂


  • 06 janvier 2022 10:18

    Oui c'est vrai en regardant les choses comme cela.

    Mais on peut aussi le voir différemment :
    Parce que vax ou pas on peut être porteur asymptomatique (même avec PCR - dans les 3 à 5 premiers jours), et donc contaminateur.
    Alors empecher les non vax d'accéder à ces lieux leur évite de se faire contaminer. 

    le but est donc de prendre soin des non vax, et au ssi du coup des services hospitaliers ;-)


  • 06 janvier 2022 10:19

    belleame > entièrement daccord avec vous, allez comprendre .. 

    Ce gouvernement fait de la diversion avec le Covid-19 

    Buzîn légion dhonneur, ils marchent sur la tête 

    Dégouté de LREM


  • 06 janvier 2022 10:24

    Le monde à l'envers et les députés ont voté cela cette nuit à une large majorité en ne répondant pas ou répondant à côté des questions embarrassantes. Il fallait faire vite et que ce soit voté absolument cette nuit (au petit matin), ils ont donc expédiés "les affaires courantes") !


  • 06 janvier 2022 10:32

    regarde le ratio non vaccines / vaccines en rea , et tu comprendras que ce que tu dis est faux 


  • 06 janvier 2022 10:39

    De quoi se poser de réelles questions sur ces nouvelles restrictions, vaccin, pas vaccin...

    La motivation de ce gouvernement est-elle orienté sur la santé des concitoyens ou le futur de leur politique ? 


  • 06 janvier 2022 10:53

    lamila 30000 conta/jour 1% de covid long! soit 3000/j et ça chute!! arrété d avaler n importe quoi


  • 06 janvier 2022 10:54

    Les 2 cigale56    , les 2...

    Concrètement les anti vax, anti pass, sont des Anti Macron, on va pas se leurrer hein.
    En leur mettant la pres sion en disant je vous emm... il n'y perd pas une seule voix, bien au contraire il satisfait une grande partie des vax (soit 90% des potentiels électeurs) qui en ont marre de supporter les balades du samedi, les fakes, les hu rleurs ... les gérémiades d'enfants gâtés. 


  • 06 janvier 2022 10:56

    UBOXER ,

    La marche sera le train train quotidien. 🚉😋


  • 06 janvier 2022 10:57

    dans qques temps nous verrons les 1er effets secondaires tragiques de ARN messager


  • 06 janvier 2022 10:58

    jsuis vaccine , je l ai fait pas parce que j ai peur du covid , et  je ne fais pas parti des gens à risque , mais on vit en societe . A partir de là ta liberte ind. ne peut pas etre au dessus si celle ci perturbe la societe .... si c too much , faut alle vivre ailleurs et surtout pas venir encombrer les hopitaux . 
    j ai un discours qui est devenu radical , mais je ne supporte plus ces anti tout 


  • 06 janvier 2022 10:58

    Lamila > vous avez aussi raison, un grand coup de balai à LREM

    Jétais un ancien soutien de cette formation, je suis dégouté,

    Que le président retourne à la la Province à Amiens. Les Amiénois ne laime pas non plus.


  • 06 janvier 2022 10:59

    Aujour d hui pour le chute du cours c est pause-baffe!!!


  • 06 janvier 2022 11:00

    M79  les effets secondaires sont connus 2/3 mois apres la vaccination , le reste faut attendre plus de 10 ans 
    donc fallait attendre plus de 10 ans pour faire quelque chose . Ce genre de commentaire n 'a aucun sens 


  • 06 janvier 2022 11:01

    La vache le filtre bourso me les brise menu menu... ça fait 2à min que je découpe et modifie la fin du post ...

    Donc je disais, enfin je tentais de dire :

    De l'autre côté le pass vaccinal n'est rien d'autre qu'une obligation déguisée. Et c'est totalement assumé par le gouvernement (cf déclaration Véran en décembre).
    Pour faire monter le taux de vaccination et ainsi essayer de limiter la saturation des hopitaux. Et ça c'est bien pour la santé générale de la population


  • 06 janvier 2022 11:03

    M9390997 
    Les amiénois naiment que Jean-Pierre Pernaut et le gâteau battu de chez Trogneux, la famille à Brigitte. 😂


  • 06 janvier 2022 11:27

    C'est Macron, Veran et la clique qui sont tendus.
    Peuvent pas convaincre avec des arguments pas convaincants.

    J'irai peut-être me faire vacciner quand déjà l'Etat fera LUI-même un effort avec un max de tunes et un plan correct pour les hôpitaux.

    Si j'étais assez fort je ferais une simulation où il y a une population de 70M pour 7000 lits pour voir s'il existe un seul monde où c'est viable.


  • 06 janvier 2022 11:28

    M792:   ""! les parlementaires n ont pas obligation vaccinale! """
    Tu es sûr de cela ?  Auquel cas ce serait une honte et une preuve de plus que l'on nous ment ..


  • 06 janvier 2022 11:41

    Bah de toute façon la descendance c'est très surfait...

    Et puis comme l'on expliqué Malone, Schaller et tant d'autres gourous anti : les vaccins ARNm rendent stérile et cela de manière héréditaire !
    Donc d'ici peu seuls les éclairés se reproduiront, ce qui présage un monde meilleur.


  • 06 janvier 2022 11:43

    Fendt 742 le risque zero n existe pas , en prenant ce vaccin ou un autre tu prends un risque , d ailleurs  quelque soit le medoc .......... mais de la à predire qu il y aura si ou ca .........


  • 06 janvier 2022 11:52

    La seule façon d'enrayer le problème c'est de vacciner tout le monde de gré ou de force (en négligeant les éventuels effets à long terme que l'on ne peut pas prévoir) à condition, d'en même temps, couper les test-icules de tous les mâles pour les empêcher de se reproduire.
    Ainsi, il n'y aura plus de risque de voir des mutations génétiques dans les générations futures puisqu'il n'y en aura plus.

    😂 😇 😂


  • 06 janvier 2022 12:03

    Félix quoi effets secondaires 2 mois et pis c tout! la blague ON NE SAIT RIEN AUCUN RECUL on en reparle ds qqes années


  • 06 janvier 2022 12:15

    M79 80% des effets secondaires sont connus ds les 2/3 mois apres injection et le reste faut attendre 10 ans 
    donc oui on verra ds quelques annees , mais en attrendant fallait faire quleque chose et pour l heure c ce qu il y a de mieux !!!


  • 06 janvier 2022 12:24

    Pourquoi on a le recul du Covid sur 10 ans également? je ne savais pas et vous?  quels effets à long terme auront ceux ayant eu le Covid dans quelques années? 


  • 06 janvier 2022 12:27

    Pourquoi les parlementaires sont exemptés du Passvaccinal ,
    ?


  • 06 janvier 2022 12:48

    @Simba "Tu sais pas lire ?

    Je parle pas de vaccin mais de pass vaccinal.

    Tu parles de démocratie... L'hopital qui se fou de la charité"

    Alors oui je sais lire. Mais à priori toi tu ne sais pas réfléchir...

    Pas de vaccin = pas de pass vaccinal.

    C'est trop dur à comprendre ça ?


  • 06 janvier 2022 12:53

    Et pas besoin de faire effacer à nouveau Bugs14  alias Simba. 

    Je recollerai autant qu'il le faudra.


  • 06 janvier 2022 13:12

    Passe vaccinale ok

    Mais passe vaccinale + test pour accéder à certains endroits,  ce sera sans moi. 

    Moi je vais faire,  un test sérologiques et si j'ai assez d'anticorps,  je passe mon tour pour ce rappel numéro 1.

    Proposition rejeter de contrôler les anticorps,  pour savoir si le vaccin est nécessaire. 

    L'état a déjà fait sa comptabilité et ces revenus sur la base de 67 millions,  donc pas possible,  lol.


  • 06 janvier 2022 13:15

    je n ai vue nulle part que les parlementaires sont exemptes du pass vaccinal 


  • 06 janvier 2022 13:19

    Non, c'est les meeting de campagne pour la présidentielle qui son sans pass sanitaire,  c'est pour cela que certains artistes veulent mettre les concerts en tant que campagne présidentielle,  pour pouvoir se produire sans restrictions,  à par le masque. 


  • 06 janvier 2022 13:22

    Modèle social à la Chinoise, nous y sommes


  • 06 janvier 2022 13:27

    Je me plaindrais bien de payer des impôts et la sécu, mais de toute façon on va perdre notre boulot, c'est la suite.
    Puis ensuite le droit de vote puisque tous les non vaccinés doivent être majoritairement contre Macron.


  • 06 janvier 2022 13:30

    Nan pas besoin de retirer le droit de vote aux non vax.

    Comme on est en dictature on s'en fout des votes, on affichera les % que l'on voudra le soir des élections. Ca suffira amplement.

    C'est Poutine qui a expliqué comment faire.


  • 06 janvier 2022 13:37

    Bah c'est déjà le cas les votes fictifs ça existait déjà en prétendue démocratie mais ce sera mieux maitrisé avec un vote électronique en dictature.


  • 06 janvier 2022 13:39

    Oui c'est ce que je dis. Tu t'inquiètes donc pour rien, tu vas pouvoir garder le droit de vote ;-)


  • 06 janvier 2022 14:14

    La police et gendarmerie ne sont obligés d'avoir le pass sanitaire, jusqu'à maintenant.
    C'est la raison qui avait poussé les pompiers à se mettre en rogne. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

132 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.