1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Paris : Un studio de 30 m2 près du Champ de Mars en vente à près d'un million d'euros
Boursorama avec Newsgene21/02/2020 à 09:30

Paris : Un studio de 30 m2 près du Champ de Mars en vente à près d'un million d'euros

Illustration de l'envolée des prix de l'immobilier, un studio de 30 m2 sur le Champ de Mars à Paris est actuellement vendu à près d'un million d'euros. Soit 31 500 euros du mètre carré. Situé au troisième étage avec ascenseur, le logement se trouve au pied de la Tour Eiffel dans un immeuble en pierres et briques.

Près d'un million d'euros pour un studio de 30 m2 à Paris ? C'est bien le prix proposé pour un logement situé dans le XVIe arrondissement de la capitale, sur le Champ de Mars, révèle BFM Immo mercredi 19 février. Son propriétaire en demande précisément 945 000 euros, soit un prix au mètre carré de 31 500 euros.

L'annonce précise que le studio dispose d'une pièce principale avec coin nuit, d'une salle de bains avec toilettes et d'un espace cuisine aménagé. Situé au troisième étage avec ascenseur, le logement se trouve au pied de la Tour Eiffel dans un immeuble en pierres et briques de grand standing.

52 000 euros du mètre carré dans le XVIe, un record

Par ailleurs, l'annonce estime à zéro euro le montant des charges de copropriété. Une heureuse surprise pour le futur propriétaire des lieux ? Non, répond l'agence à BFM Immo. Elle ne connaît tout simplement pas encore le prix de ces charges.

Le tarif affiché de 945 000 euros prouve une nouvelle fois l'envolée des prix de l'immobilier à Paris ces dernières années. Si le studio trouve acquéreur, il ne s'agira pas d'un record pour autant dans la capitale. En 2017, un logement s'est vendu 35 900 euros du mètre carré dans le même arrondissement. L'année suivante, deux appartements du XVIe ont été cédés pour 40 680 et 52 000 euros du mètre carré. Mais tous ces biens étaient largement plus luxueux qu'un simple studio.

2 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • ronanpas
    20 février18:49

    il y a surement une erreur de frappe alhnitak vous avez raison , à issy les moulineaux un immeuble en construction le prix du M2 plus de 14000,€

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer