Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Lidl organise un jeu concours pour faire gagner une nuit dans un de ses magasins en Irlande
information fournie par Le Figaro20/05/2021 à 14:11

(Crédits photo : Wikimedia Commons - Jérémy-Günther-Heinz Jähnick )

(Crédits photo : Wikimedia Commons - Jérémy-Günther-Heinz Jähnick )

Le gagnant pourra être accompagné de la personne de son choix. Il aura également droit à un dîner préparé avec les produits de l'enseigne de hard-discount.

Vue imprenable sur l'étal de fruits et légumes, à proximité du rayon céréales, le tout accompagné du doux ronronnement des réfrigérateurs de surgelés... C'est dans ce cadre pour le moins original qu'un lit à baldaquin attend l'heureux gagnant d'un jeu concours organisé par l'enseigne de hard-discount Lidl, en Irlande, comme l'a révélé l'Irish Examiner .

«Oui, nous transformons un Lidl en hôtel pour une nuit seulement» a confirmé peu après Lidl Ireland sur Twitter. L'enseigne entend offrir au lauréat une «expérience (digne) d'un hôtel cinq étoiles».

Car en plus d'un lit douillet garni de coussins moelleux, le gagnant et la personne avec laquelle il aura choisi de partager ce séjour insolite, se verront servir un dîner préparé par un chef avec les produits Lidl. Dans la foulée, un sommelier viendra leur faire déguster ses meilleurs vins. Une fois rassasiés et leur soif étanchée, les deux gagnants pourront ensuite migrer vers le coin des cosmétiques où leur sera proposé un soin beauté. Enfin, pour terminer la soirée, un grand écran sera installé en face du lit lui-même situé au milieu du magasin.

«Une nuit seulement»

«Quelle meilleure façon de se relaxer et de se détendre que dans votre rayon Lidl, en dégustant notre gamme spéciale été et en sirotant des vins rafraîchissants et primés» a déclaré la directrice générale de Lidl Irlande. «Il y a toujours eu un grand intérêt pour les coulisses du supermarché le plus aimé du pays, et nous sommes heureux de lancer cette expérience unique pour un de nos fans, pour une nuit seulement» a-t-elle ajouté.

Mais une autre raison pourrait-elle s'ajouter à cette volonté affichée de satisfaire les fans de l'enseigne ? «Non, ils ne vous laisseront probablement jamais faire cela une nouvelle fois» termine Lidl dans son tweet. La phrase sonne comme un avertissement. La marque entend peut-être par là éviter les modes comme celle du «Ikea Challenge» qui consistait à passer la nuit dans un magasin Ikea sans autorisation.

Contacté par Le Figaro ce jeudi, Lidl France ne pense pas déployer un tel dispositif dans ses magasins. Pour avoir une chance de vivre l'expérience, il faudra donc s'inscrire sur le site prévu à cet effet et le cas échéant se déplacer en Irlande.

0 commentaire

Annonces immobilières