Aller au contenu principal
Fermer

Carrefour propose un service de location de voiture à 4 euros par jour
information fournie par Boursorama avec Newsgene 08/11/2022 à 17:01
Temps de lecture: 1 min

Carrefour propose une offre de location de voiture à 4 euros par jour (illustration). (MikesPhotos / Pixabay)

Carrefour propose une offre de location de voiture à 4 euros par jour (illustration). (MikesPhotos / Pixabay)

Carrefour lance un service de location de voiture à 4 euros par jour. Pour ce tarif, l'enseigne propose une Dacia Sandero 5 places. L'utilisateur devra rajouter entre 0,20 et 0,24 euro par kilomètre parcouru.

Carrefour lance un service de location de voiture à bas prix. L'enseigne propose de louer une Dacia Sandero 5 places pour 4 euros par jour. Comme l'explique BFM Business lundi 7 novembre 2022, cette offre pourra en séduire plus d'un alors que louer une voiture auprès d'un loueur traditionnel est de plus en cher. La hausse sur un an s'élève à 33 % avec un prix moyen de 500 euros par semaine, selon les chiffres d'août du comparateur Carigami.

« Ce service de location a été pensé pour s’adapter à la consommation réelle des clients ainsi qu’à leurs besoins quotidiens pour une plus grande liberté dans la gestion de leur budget » , a indiqué Carrefour location, cité par BFM Business .

Ajouter le prix par kilomètre parcouru

En réalité, ce service a été testé en octobre dernier et Carrefour a décidé de le généraliser au niveau national. Avec cette offre, il sera possible de louer le véhicule jusqu’à 30 jours successifs et renouvelables. En plus du prix de la location, il faudra ajouter entre 0,20 et 0,24 euro par kilomètre parcouru, le tarif étant dégressif en fonction du nombre de jours de location.

A noter que Leclerc avait aussi proposé un service de location à 5 euros par jour l'an dernier. Il s'agissait alors d'une autre Dacia, le modèle Spring électrique.

A lire aussi

  • Grâce aux achats groupés, les particuliers profitent de baisses importantes sur le montant de leurs factures d‘énergie. ( crédit photo : Getty Images/iStockphoto )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 26.12.2025 16:30 

    Face à la hausse des prix de l'énergie, l'achat groupé séduit de plus en plus de foyers. Gaz ou électricité, mutualiser les besoins permet de faire baisser les factures en s'appuyant sur la force du collectif. Certaines plateformes, comme Hello Watt, prennent en ... Lire la suite

  • Des astuces permettent de réveillonner autour d’un succulent repas sans se ruiner. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 26.12.2025 12:00 

    Acheter directement ses produits auprès des producteurs, commander sur Internet, faire un maximum de plats soi-même, demander aux convives d'apporter quelque chose... Il existe des astuces pour réveillonner autour d'un succulent repas sans se ruiner pour autant. ... Lire la suite

  • Un vélo électrique d’occasion coûte 40% à 60% moins cher qu’un modèle neuf. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 26.12.2025 08:30 

    Les ventes de vélos neufs reculent depuis deux ans, mais le marché de l’occasion, lui, s’envole. En 2023, il a progressé de 150% selon l’Union Sport & Cycle, porté par l’essor du vélo électrique et la recherche de bonnes affaires. Dans cet univers de la seconde ... Lire la suite

  • 63% des salariés français estiment que l'automatisation aide à lutter contre la fatigue et améliore la satisfaction au travail. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 25.12.2025 16:30 

    L'intelligence artificielle promet un soulagement face à l'ennui des tâches répétitives au travail, mais son usage excessif pourrait entraîner une déqualification progressive et une nouvelle forme de frustration professionnelle. Entre automatisation bénéfique et ... Lire la suite

Pages les plus populaires