Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Garage XXL, jetée privée de 23 mètres, padel flottant : le rockeur Robbie Williams s’offre un manoir à 34 millions d’euros
information fournie par Le Figaro 17/08/2025 à 12:43

- La pop star britannique s’est séparée de son manoir pour 87 millions d’euros à Los Angeles, où il a vécu 18 ans, pour s’installer avec sa famille à Miami.

Les affaires immobilières de Robbie Williams se passent plutôt bien. Merci pour lui ! Le rockeur avait des envies d’ailleurs. Michel Sardou a opté pour un déménagement du nord-ouest (Normandie) au sud-est (Var) de la France. Robbie Williams a presque suivi le même chemin, en passant de l’ouest des États-Unis (Los Angeles) où il a vécu 18 ans, au sud-est (Miami). En mai 2024, la pop star britannique s’est séparée de son manoir XXL de Holmby Hills qui constitue le «Triangle d’or» de Los Angeles , avec Bel Air et Beverly Hills. Cette vente à 87 millions d’euros lui a permis de réaliser une sacrée belle plus-value de plus de 41 millions d’euros pour cette «maison de campagne».

Un an plus tard, Robbie Williams a déjà trouvé sa remplaçante. Le chanteur de 51 ans vient de s’offrir un nouveau manoir à un prix plus «raisonnable» et à l’autre extrémité des États-Unis. Direction la Floride pour lui, sa femme, l’actrice turco-américaine Ayda Field , et leurs quatre enfants. À Miami et ses palmiers, le rockeur a acquis une somptueuse demeure du côté de Coral Gables (au sud de Miami) pour 34 millions d’euros, selon le Washington Post . Auxquels il faut ajouter plus de quatre millions pour l’aménager et la rénover. Un nouveau record pour le quartier !

Une jetée privée de 23 mètres

La liste des prestations de ce manoir de plus de 1700 m², construit en 2016, a de quoi faire tourner la tête : 7 chambres, 7 salles de bains, deux salles d’eau, une piscine, un spa de style complexe hôtelier, une cuisine extérieure, une cave à vin ou encore un garage pour 18 voitures (!). La vue aussi : la propriété de Robbie Williams dispose de son propre quai, une jetée privée de 23 mètres, au bord de l’eau (voir notre diaporama en illustration principale).

Le chanteur, qui a fait appel à un promoteur immobilier de Miami, Manny Angelos Varas, pour agrandir sa maison, envisage de construire « une nouvelle demeure de 225 à 315 m² » qui pourrait servir de studio d’enregistrement et permettre à Robbie Williams de télétravailler lorsqu’il n’est pas en tournée. L’auteur-compositeur- interprète aurait même des envies de padel flottant, qui serait le premier du genre dans une demeure américaine.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Pages les plus populaires