La chanteuse Aya Nakamura va avoir droit à sa poupée Bratz. (illustration) (Pixabay / HugoAtaide)
Elle est l'une des artistes les plus streamées au monde et a encore gagné en popularité après sa prestation remarquée lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris. Preuve de plus de son immense succès, Aya Nakamura va avoir droit à une poupée Bratz à son effigie, comme l'a annoncé la marque sur son compte Instagram le 12 septembre 2024. Une première pour une Française.
Propriété de MGA Entertainment, Bratz commercialise des poupées mannequins iconiques depuis 2001. Plusieurs personnalités ont eu droit à leur figurine, à l'image de Kylie Jenner ou Jenna Ortega. La poupée d'Aya Nakamura a été inspirée par la participation de la chanteuse de 29 ans au Met Gala de mai dernier. Elle porte une reproduction de la robe florale Balmain signée Olivier Rousteing.
Validée par la chanteuse elle-même
Dans une story repérée par le Huffington Post , l'artiste s'est félicitée de l'initiative de Bratz en partageant l'image de la poupée. D'après Konbini , la poupée aurait été créée par une Française qui porte le pseudo de « Monsterlool » sur TikTok. Elle aurait d'ailleurs mis trois jours à réaliser la magnifique tenue faite de perles et de pétales.
En revanche, les fans d'Aya Nakamura risquent d'être déçus : la poupée Bratz n'a pas pour vocation à être commercialisée en nombre. Il s'agit avant tout d'un objet de collection.