Aller au contenu principal
Fermer

Trains Ouigo : 300 000 billets mis en vente à prix cassé ce mardi et ce mercredi
information fournie par Boursorama avec Newsgene 07/01/2025 à 12:01
Temps de lecture: 1 min

300 000 billets de train Ouigo sont mis en vente à 19 € maximum ce mardi 7 et ce mercredi 8 janvier 2025. (illustration) (StockSnap / Pixabay)

300 000 billets de train Ouigo sont mis en vente à 19 € maximum ce mardi 7 et ce mercredi 8 janvier 2025. (illustration) (StockSnap / Pixabay)

La SNCF propose ce mardi 7 et ce mercredi 8 janvier une vente exceptionnelle pour ses trains Ouigo. Les prix des billets sont à 19 euros maximum pour un trajet entre le 13 janvier et le 31 mars 2025, « quelle que soit votre gare de départ, quelle que soit votre gare d’arrivée ».

Dépêchez-vous si vous comptez voyager en France entre le 13 janvier le 31 mars 2025. La SNCF brade les prix de ses trains Ouigo pour cette période lors d'une vente exceptionnelle ce mardi 7 et ce mercredi 8 janvier, rapporte Capital . « Des billets à 19 euros maximum et le billet enfant à 5 euros, quelle que soit votre gare de départ, quelle que soit votre gare d’arrivée : c’est ça, les Prix Gelés ! » , indique la compagnie ferroviaire sur le site dédié à sa filiale low cost .

300 000 billets Ouigo en vente à petit prix

Toutes les destinations en France desservies par Ouigo sont concernées par cette opération. Il suffit de se rendre sur le site ou l'application pour réserver. Mais faites vite car 300 000 billets « seulement » sont mis en vente à cette occasion.

Et si vous hésitez encore sur les dates de votre départ, sachez que l’option Ouigoflex permet d'échanger vos billets jusqu’à 30 minutes avant le départ du train, autant de fois que vous le souhaitez et sans frais supplémentaire. Elle coûte 9 euros pour un adulte et est gratuite pour les enfants. « Sans l’option, des frais d’échange de 19 euros maximum par modification s’appliquent par personne et par trajet » , indique la compagnie.

A lire aussi

  • En plus des micronutriments, le corps a besoin de macronutriments, c'est-à-dire de glucides, de graisses et de protéines. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 28.12.2025 16:30 

    Après 50 ans, la pratique d'une activité physique est recommandée pour compenser la perte naturelle de masse musculaire et osseuse. Pour la santé de ses muscles et de ses os, aussi pour éviter les blessures, elle doit s'accompagner d'une alimentation équilibrée ... Lire la suite

  • La phase de croissance du cheveu dure environ 2 à 5 ans chez l'homme et 3 à 7 ans chez la femme. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 28.12.2025 12:00 

    La calvitie est depuis toujours une source majeure de préoccupation, notamment pour la gent masculine. C'est pourquoi, de l'Antiquité à nos jours, les hommes ont utilisé divers stratagèmes pour la dissimuler. Pour comprendre ce phénomène, intéressons-nous à la ... Lire la suite

  • Le Bouillon Chartier a ouvert ses portes en 1896. Son immense salle aux boiseries sculptées et ses magnifiques lustres, de style art nouveau, sont classés monuments historiques. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 27.12.2025 16:30 

    Peut-être avez-vous vu un «bouillon» s'ouvrir récemment dans votre ville. Nés au XIXe siècle pour nourrir la classe ouvrière parisienne, ces restaurants bon marché étaient quasiment tombés en désuétude. Ils reviennent désormais en force. Pourquoi cet engouement? ... Lire la suite

  • On voit certes l'œuvre que l'on photographie, à travers l'optique de son Smartphone, mais la contemple-t-on encore? (crédit : Adobe Stock / photo générée par IA)
    information fournie par The Conversation 27.12.2025 12:00 

    Passer devant une œuvre, sortir son téléphone, prendre une photo… Dans les musées, cette chorégraphie moderne domine les habitudes des visiteurs. Et si derrière ce geste mécanique se dissimulait une autre manière de dialoguer avec l'art? L'été dernier vous avez ... Lire la suite

Pages les plus populaires