Aller au contenu principal
Fermer

Noz : des milliers de chaussures Minelli à - 60% de nouveau dans les rayons
information fournie par Boursorama avec Newsgene 05/09/2024 à 11:00
Temps de lecture: 1 min

Noz met en vente des modèles Minelli à prix cassés à partir du 9 septembre 2024. (illustration) (Pixabay)

Noz met en vente des modèles Minelli à prix cassés à partir du 9 septembre 2024. (illustration) (Pixabay)

Plusieurs milliers de chaussures Minelli vont être commercialisées par Noz à prix cassés à partir du 9 septembre 2024. Il s'agira de modèles issus de la collection automne-hiver 2022/2023.

Après une première salve en mai dernier, les magasins Noz s'apprêtent à commercialiser à nouveau des articles Minelli, rapporte RMC Conso . Le géant du déstockage va en effet proposer à partir du 9 septembre 2024 des milliers de chaussures et accessoires de la marque récemment placée en liquidation judiciaire. Il s'agira d'articles de la collection automne-hiver, pour hommes et femmes.

Se renseigner avant de se rendre en magasin

En début d'année, Noz avait racheté 191 000 produits Minelli pour les revendre à prix cassés, comme le fait généralement l'enseigne pour d'autres entreprises liquidées. Les clients ont ainsi pu mettre la main ces derniers mois sur des articles d'Habitat, Esprit ou San Marina, avec des rabais défiant toute concurrence.

En septembre, Noz mettra en rayon des bottines, mocassins ou chaussures de ville, avec des modèles de 2022/2023 à - 60 %. Mais tous les points de vente ne seront pas approvisionnés en même temps. Pour savoir quand les articles Minelli seront disponibles près de chez vous, « il faut se rendre sur la page Facebook de la boutique concernée » indique le déstockeur dans un communiqué relayé par Actu.fr . Noz compte 326 magasins en France, à retrouver sur son site Internet .

A lire aussi

  • Le Bouillon Chartier a ouvert ses portes en 1896. Son immense salle aux boiseries sculptées et ses magnifiques lustres, de style art nouveau, sont classés monuments historiques. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 27.12.2025 16:30 

    Peut-être avez-vous vu un «bouillon» s'ouvrir récemment dans votre ville. Nés au XIXe siècle pour nourrir la classe ouvrière parisienne, ces restaurants bon marché étaient quasiment tombés en désuétude. Ils reviennent désormais en force. Pourquoi cet engouement? ... Lire la suite

  • On voit certes l'œuvre que l'on photographie, à travers l'optique de son Smartphone, mais la contemple-t-on encore? (crédit : Adobe Stock / photo générée par IA)
    information fournie par The Conversation 27.12.2025 12:00 

    Passer devant une œuvre, sortir son téléphone, prendre une photo… Dans les musées, cette chorégraphie moderne domine les habitudes des visiteurs. Et si derrière ce geste mécanique se dissimulait une autre manière de dialoguer avec l'art? L'été dernier vous avez ... Lire la suite

  • Des ateliers permettent d’apprendre à fabriquer ses meubles ou encore ses cosmétiques. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 27.12.2025 08:30 

    La tendance du «do-it-yourself »(DIY) s’impose comme un loisir à la fois créatif et économique. En fabriquant eux-mêmes leurs objets déco, meubles ou cosmétiques, les Français réalisent des économies significatives tout en gagnant en autonomie. Le DIY est porté ... Lire la suite

  • Grâce aux achats groupés, les particuliers profitent de baisses importantes sur le montant de leurs factures d‘énergie. ( crédit photo : Getty Images/iStockphoto )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 26.12.2025 16:30 

    Face à la hausse des prix de l'énergie, l'achat groupé séduit de plus en plus de foyers. Gaz ou électricité, mutualiser les besoins permet de faire baisser les factures en s'appuyant sur la force du collectif. Certaines plateformes, comme Hello Watt, prennent en ... Lire la suite

Pages les plus populaires