Noz met en vente des modèles Minelli à prix cassés à partir du 9 septembre 2024. (illustration) (Pixabay)
Après une première salve en mai dernier, les magasins Noz s'apprêtent à commercialiser à nouveau des articles Minelli, rapporte RMC Conso . Le géant du déstockage va en effet proposer à partir du 9 septembre 2024 des milliers de chaussures et accessoires de la marque récemment placée en liquidation judiciaire. Il s'agira d'articles de la collection automne-hiver, pour hommes et femmes.
Se renseigner avant de se rendre en magasin
En début d'année, Noz avait racheté 191 000 produits Minelli pour les revendre à prix cassés, comme le fait généralement l'enseigne pour d'autres entreprises liquidées. Les clients ont ainsi pu mettre la main ces derniers mois sur des articles d'Habitat, Esprit ou San Marina, avec des rabais défiant toute concurrence.
En septembre, Noz mettra en rayon des bottines, mocassins ou chaussures de ville, avec des modèles de 2022/2023 à - 60 %. Mais tous les points de vente ne seront pas approvisionnés en même temps. Pour savoir quand les articles Minelli seront disponibles près de chez vous, « il faut se rendre sur la page Facebook de la boutique concernée » indique le déstockeur dans un communiqué relayé par Actu.fr . Noz compte 326 magasins en France, à retrouver sur son site Internet .