Aller au contenu principal
Fermer

La nouvelle montre MoonSwatch lancée par Omega et Swatch est une pépite à 275 euros
information fournie par Boursorama avec Newsgene 28/02/2025 à 15:33
Temps de lecture: 1 min

Les marques Omega et Swatch ont à nouveau collaboré pour créer la MoonSwatch 1965. (Fotoblend / Pixabay)

Les marques Omega et Swatch ont à nouveau collaboré pour créer la MoonSwatch 1965. (Fotoblend / Pixabay)

Le nouveau modèle de la gamme MoonSwatch, fruit d'une collaboration entre Omega et Swatch, vient de sortir. Cette montre est vendue 275 euros.

De belles montres à un prix abordable. La gamme MoonSwatch, fruit d'une collaboration entre les marques Omega et Swatch, connaît un franc succès depuis son lancement en mars 2022. Un nouveau modèle vient de sortir et il s'agit, selon le magazine GQ , de « la plus belle montre de toute la collection » . Son nom : MoonSwatch 1965. Le groupe a publié des photos sur les réseaux sociaux .

Comme toutes celles qui lui ont précédé, elle s'inspire des modèles de luxe Omega, avec un aspect vintage qui devrait séduire de nombreux clients. Mais, au lieu de coûter plusieurs milliers d'euros, elle est vendue à « seulement » 275 euros. Il faudra cependant faire vite pour s'en procurer une puisqu'il s'agit là encore d'une édition limitée.

Une longue histoire spatiale pour Omega

« Les chiffres 19, 65 et 60 (sur le compteur à 6 heures) s’illuminent de bleu à la lumière UV, en hommage à l'OMEGA Speedmaster et à sa qualification reçue de la NASA il y a 60 ans, en 1965 » , peut-on lire sur le site swatch.com . En effet, en mars 1965, l'agence spatiale américaine avait choisi de mettre au poignet de ses astronautes en mission la Speedmaster d'Omega. « La Lune est aussi représentée sur le couvercle de la pile » , précise la marque.

Le boîtier, dont le diamètre mesure 42 mm, la couronne et les poussoirs sont en biocéramique grise. Le bracelet Velcroc est de la même couleur pour un design élégant.

A lire aussi

  • En plus des micronutriments, le corps a besoin de macronutriments, c'est-à-dire de glucides, de graisses et de protéines. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 28.12.2025 16:30 

    Après 50 ans, la pratique d'une activité physique est recommandée pour compenser la perte naturelle de masse musculaire et osseuse. Pour la santé de ses muscles et de ses os, aussi pour éviter les blessures, elle doit s'accompagner d'une alimentation équilibrée ... Lire la suite

  • La phase de croissance du cheveu dure environ 2 à 5 ans chez l'homme et 3 à 7 ans chez la femme. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 28.12.2025 12:00 

    La calvitie est depuis toujours une source majeure de préoccupation, notamment pour la gent masculine. C'est pourquoi, de l'Antiquité à nos jours, les hommes ont utilisé divers stratagèmes pour la dissimuler. Pour comprendre ce phénomène, intéressons-nous à la ... Lire la suite

  • Le Bouillon Chartier a ouvert ses portes en 1896. Son immense salle aux boiseries sculptées et ses magnifiques lustres, de style art nouveau, sont classés monuments historiques. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 27.12.2025 16:30 

    Peut-être avez-vous vu un «bouillon» s'ouvrir récemment dans votre ville. Nés au XIXe siècle pour nourrir la classe ouvrière parisienne, ces restaurants bon marché étaient quasiment tombés en désuétude. Ils reviennent désormais en force. Pourquoi cet engouement? ... Lire la suite

  • On voit certes l'œuvre que l'on photographie, à travers l'optique de son Smartphone, mais la contemple-t-on encore? (crédit : Adobe Stock / photo générée par IA)
    information fournie par The Conversation 27.12.2025 12:00 

    Passer devant une œuvre, sortir son téléphone, prendre une photo… Dans les musées, cette chorégraphie moderne domine les habitudes des visiteurs. Et si derrière ce geste mécanique se dissimulait une autre manière de dialoguer avec l'art? L'été dernier vous avez ... Lire la suite

Pages les plus populaires