Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Labubu : et si une de vos peluches était la plus recherchée par les collectionneurs ?
information fournie par Boursorama avec Newsgene 18/08/2025 à 15:36
Temps de lecture: 1 min

Certaines déclinaisons rares de Labubu se négocient bien au-delà de 1 000 euros. (illustration) (garten-gg / Pixabay)

Certaines déclinaisons rares de Labubu se négocient bien au-delà de 1 000 euros. (illustration) (garten-gg / Pixabay)

1500 euros, voilà le prix que peuvent atteindre sur le marché parallèle certaines déclinaisons de Labubu commercialisées en un nombre limité d'exemplaires. Bien connus des spécialistes de ces petites peluches très riantes, les modèles aux couleurs les plus exclusives peuvent rapporter gros.

Oubliez les cartes Pokémon, c’est un autre objet venu d’Asie dont les collectionneurs s’arrachent à prix d’or certains exemplaires rarissimes qui pourraient vous permettre de gagner de l’argent. Certains modèles de peluches Labubu vendues en quantités limitées par la marque chinoise Pop Mart se revendent en effet bien plus cher que leur prix d’achat sur les sites fréquentés par les amateurs, explique CNews le 16 août 2025.

Alors que, pour les plus chanceux réussissant à éviter les ruptures de stock, le prix d’une peluche Labubu vendue dans une boîte mystère avoisine les 19,90 euros, cinq déclinaisons du petit animal au large sourire ont atteint une valeur d’échange bien supérieure. Au premier rang des modèles les plus rares on trouve le Labubu Monster OG (Black), entièrement noir et produit et 2019, qui peut rapporter quelque 1 500 euros à son propriétaire.

Une question de rareté

Le Labubu x Instinctoy Rainbow, avec sa couleur arc-en-ciel, s’échange quant à lui autour de 1 300 euros. La valeur sur le marché des collectionneurs du Labubu Toasty Limited à la fourrure offrant des dégradés de blanc et de marron avoisine de son côté 1 100 euros. Le Labubu OG Gold Edition, reconnaissable à sa teinte dorée, est susceptible de se revendre pour 1 000 euros environ car il n’a été fabriqué qu’à un millier d’exemplaires.

Vient ensuite le Labubu Into the Energy Chase, qui s’échange pour 950 euros mais dont seuls les acheteurs les plus chanceux ont pu être les premiers propriétaires. Ce modèle au pelage noir était en effet vendu dans une formule à 29,99 euros mais seule une peluche sur 72 avait cette couleur et donc cette rareté.

A lire aussi

  • L'os est un organe complexe qui se présente sous une multitude de formes et de tailles. (crédit: Adobe Stock/photo générée par IA)
    information fournie par The Conversation 16.08.2025 08:30 

    Tout comme nos muscles, nos os perdent de leur force avec l'âge. Cela peut avoir de graves conséquences sur notre vie quotidienne et augmenter le risque de fractures, qui sont liées à un risque accru de décès. Heureusement, tout comme nous pouvons renforcer nos ... Lire la suite

  • En France, le livre audio représente 2 à 3% du marché du livre. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 18.08.2025 16:30 

    Fin 2024, Spotify a lancé son offre de livres audio en France et au Benelux, après l'avoir déployée sur les marchés anglo-saxons. Les abonnés à la plateforme ont depuis accès à 200.000 titres, dont environ 15.000 en langue française, sans souscription supplémentaire. ... Lire la suite

  • Quelques principes suffisent pour avoir un intérieur tendance à budget maîtrisé. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 18.08.2025 12:00 

    Vous aspirez à un intérieur toujours à la pointe de la mode sans dépenser des mille et des cents? C'est possible. Il faut seulement avoir en tête quelques astuces en matière de décoration pour éviter le faux pas et être aligné sur les tendances actuelles de décoration. ... Lire la suite

  • Les tarifs des produits du tabac appliqués à partir du 1er septembre 2025 sont désormais connus. (illustration) (Geralt / Pixabay)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 18.08.2025 11:39 

    Les douanes françaises ont communiqué les tarifs du tabac qui seront appliqués à partir du 1er septembre 2025. Les prix resteront stables, à l'exception de ceux de certains cigares et cigarillos. de nouvelles références feront par ailleurs leur apparition. Les ... Lire la suite

Pages les plus populaires