Aller au contenu principal
Fermer

Zlatan s’est endormi devant Belgique-Iran
information fournie par So Foot 22/06/2026 à 10:27

Zlatan s’est endormi devant Belgique-Iran

Zlatan s’est endormi devant Belgique-Iran

Il n’est pas le seul. Consultant pour Fox Sports pendant cette Coupe du monde, Zlatan Ibrahimović n’a rien perdu de son franc-parler. Suite au nouveau nul de la Belgique, cette fois contre l’Iran (0-0), la légende suédoise a fustigé le jeu des Diables rouges à sa manière : « Ce que je peux dire, c’est qu’en première mi-temps, j’ai failli m’endormir. Et en deuxième mi-temps, je me suis endormi », a déclaré l’ancien attaquant du PSG, tout en échangeant un sourire complice avec Thierry Henry.

« Je laisse mes collègues en parler »

Le Suédois ne s’est pas arrêté là : « Sur ce match, il n’y a pas grand-chose à dire. Un nouveau match nul. Nous verrons ce qu’il se passera sur le prochain match, mais je laisse mes collègues en parler. »

TM pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La France qualifiée pour les 16es si...
    information fournie par So Foot 22.06.2026 11:45 

    Les trois points ou rien. Victorieuse du Sénégal pour son entrée en lice (3-1), l’équipe de France affronte ce soir l’Irak à 23 h pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du monde. Une rencontre qui peut déjà permettre aux hommes de Didier Deschamps ... Lire la suite

  • Encore un qui ne porte pas Roberto de Zerbi dans son cœur
    information fournie par So Foot 22.06.2026 11:43 

    Pas fan de la course au maintien ? Selon les informations de Sky Sports , le milieu de terrain de Tottenham Lucas Bergvall aurait demandé à quitter le club de Londres. Une demande qui sonne plutôt logique au vu du temps de jeu famélique du milieu de terrain suédois ... Lire la suite

  • La statistique folle de l’Uruguay sans Luis Suárez au Mondial
    information fournie par So Foot 22.06.2026 11:41 

    C’est ça de ne pas gagner contre le Cap-Vert. Depuis que Luis Suárez a pris sa retraite internationale, plus rien ne va pour l’Uruguay. Puisque les hommes mentent mais pas les chiffres : la Celeste n’a pas gagné un match de Coupe du monde sans son mordeur depuis ... Lire la suite

  • Dominique de Villepin : « La France doit avoir à cœur d’être à la hauteur de l’histoire de l’Irak »
    information fournie par So Foot 22.06.2026 11:36 

    Un match entre la France et l’Irak à Philadelphie, à une centaine de kilomètres de New York, où Dominique de Villepin avait tenu son discours du non à la guerre en Irak devant les Nations unies en 2003. Il n’en fallait pas plus pour aller chercher l’ancien Premier ... Lire la suite

Pages les plus populaires