
Pourquoi Viktor Gyökeres est une fraude
Encore auteur d'un quadruplé, mardi avec l'équipe de Suède contre l'Azerbaïdjan, Viktor Gyökeres facture 32 pions en 24 matchs disputés cette saison, club et sélection confondus. Mais il est temps de débunker tout ça.
→ Parce qu’il n’y a pas la place pour deux cyborgs
Il est Nordique, c’est une brute, il s’est exporté en Angleterre, sa conduite de balle est aléatoire, il ne sait pas faire grand chose à part placer un ballon dans une cage, et on n’aimerait pas le croiser dans une ruelle mal éclairée passé 21h30 : Erling Haaland ou Viktor Gyökeres ? C’est bien le problème : le Suédois a un goût de déjà-vu. S’il veut vraiment s’installer dans la cour des grands, il va falloir se trouver une nouvelle apparence et un autre style, voire même un autre poste. Son sélectionneur Jon Dahl Tomasson n’a pas besoin d’un numéro quatre, par hasard ?
→ Parce qu’il sort de nulle part
Si vous prétendez connaître Viktor Gyökeres depuis plus de six mois, c’est soit que vous vous infligez l’horrible Liga Portugal, soit que vous êtes tout simplement un menteur. Car avant de percer en plantant des triplés contre Boavista et Farense, le V sortait de nulle part. Ou plus précisément du ventre mou de Championship, à Coventry, où il avait commencé à planter, entre 2021 et 2023, mais même pas assez pour accrocher une montée ou un titre de meilleur buteur. À peine une vingtaine de pions quand le truand Aleksandar Mitrović en plantait 43, bon……
Par Jérémie Baron pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer