Aller au contenu principal
Fermer

Phil Foden se confie sur sa santé mentale
information fournie par So Foot 28/01/2025 à 14:08

Phil Foden se confie sur sa santé mentale

Phil Foden se confie sur sa santé mentale

We hope he Phil better.

Phil Foden s’est livré dans le Manchester Evening . Le meilleur joueur de Premier League en titre est revenu sur les difficultés qu’il a rencontrées récemment dans son club comme en sélection.

Au-delà du jeu produit par les Three Lions à l’Euro, c’est le poste auquel Gareth Southgate cantonnait Phil Foden qui a suscité de la frustration chez le milieu offensif. « Après avoir été le meilleur joueur de Premier League la saison dernière en ayant joué milieu offensif axial, j’ai trouvé cela dur de m’adapter à cette position (ailier gauche). Je suis quelqu’un qui est capable de jouer à plusieurs postes et j’ai dû faire de mon mieux pour m’y adapter. J’ai l’impression que l’Angleterre n’a jamais réussi à se mettre en route ou à atteindre son potentiel », a révélé le C itizen . Peut-être que l’arrivée de Thomas Tuchel pourra l’aider à se sentir mieux dans cette sélection. Cependant, le poste de milieu offensif axial est très prisé et l’Allemand aura la lourde tâche de faire cohabiter Jude Bellingham, Cole Palmer, Bukayo Saka et donc Phil Foden.…

RA pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La déception des Françaises après leur défaite contre l'Allemagne en demi-finales du Mondial de handball à Rotterdam, le 12 décembre 2025  ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 12.12.2025 21:15 

    L'équipe de France féminine a abandonné vendredi à Rotterdam son titre de championne du monde de handball, battue par l'Allemagne (29-23), sa deuxième défaite en demi-finales en compétition de suite. Éliminées par le Danemark aux portes de la finale de l'Euro il ... Lire la suite

  • Mohamed Salah va faire son retour avec Liverpool
    information fournie par So Foot 12.12.2025 20:46 

    Tout est bien qui finit bien, pour le moment. Outre-Manche, les médias britanniques n’utilisent même plus le conditionnel. Selon eux, à commencer par The Athletic, c’est désormais certain : Mohamed Salah va faire son retour dès ce week-end dans le groupe d’Arne ... Lire la suite

  • Un homme en détention provisoire après les incidents survenus lors de Bastia-Red Star
    information fournie par So Foot 12.12.2025 20:21 

    Pas de temps à perdre. Une semaine après les tristes événements survenus à Armand-Cesari lors de la rencontre entre Bastia et le Red Star, un individu a été placé en détention provisoire, soupçonné d’avoir jeté un fumigène sur Bradley Danger. Le parquet de Bastia ... Lire la suite

  • La biathlète française Lou Jeanmonnot, victorieuse du sprint (7,5 km) de Hochfilzen, en Autriche, le 12 décembre 2025 ( APA / GEORG HOCHMUTH )
    information fournie par AFP 12.12.2025 20:11 

    Victorieuse pour la première fois de la saison lors du sprint de Hochfilzen (Autriche), Lou Jeanmonnot a alterné vendredi entre la satisfaction d'un succès et l'amertume en raison de l'ambiance lourde au sein de l'équipe de France avec l'affaire Julia Simon. Côté ... Lire la suite

Pages les plus populaires