Aller au contenu principal
Fermer

Nos 70 moments forts de la Ligue des champions
information fournie par So Foot 04/04/2025 à 17:28

Nos 70 moments forts de la Ligue des champions

Nos 70 moments forts de la Ligue des champions

70 ans, ça se fête. Et si les clubs français sont repartis bredouille 69 fois, la compétition n'en a pas moins laissé de souvenirs marquants. On en a logiquement compilé 70.

1956 : La Coupe tend les bras au Stade de Reims… Jusqu’à la 67 e minute et le moment où Di Stéfano et sa bande vont faire de l’Europe la chose du Real Madrid. On est passé à ça de voir 15 trophées aux grandes oreilles dans une vitrine de la Marne.

1958 : La catastrophe aérienne de Munich qui décime l’équipe de Manchester United des Busby Babes . Survivants de la catastrophe, Bobby Charlton et Matt Busby gagneront dix ans plus tard la C1.…

Par la rédaction de So Foot pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Patinage artistique - Danse sur glace - Cérémonie de la victoire
    information fournie par Reuters 12.02.2026 07:19 

    par Vincent Daheron La journée de mercredi a été la plus prolifique ‌jusqu'à présent pour l'équipe de France aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, avec le doublé de Julia Simon et Lou Jeanmonnot en biathlon, ​le sacre des danseurs sur glace Guillaume Cizeron et ... Lire la suite

  • À l’OM, le volcan est l'intérieur
    information fournie par So Foot 12.02.2026 01:27 

    Roberto De Zerbi n’est plus l’entraîneur de l’OM, et le trio qu’il formait avec Pablo Longoria et Medhi Benatia a fini par exploser. Le fameux contexte marseillais, la pression populaire et le Vélodrome n’y sont pour rien : les trois hommes n’ont cessé d’entretenir ... Lire la suite

  • Les Français Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron champions olympiques de danse sur glace, le 11 février 2026 à Milan ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 12.02.2026 01:03 

    Ils l'ont fait! Alors qu'ils patinent ensemble depuis tout juste un an, Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry ont réussi le défi fou de remporter l'or olympique en danse sur glace aux Jeux de Milan Cortina, à l'issue d'une performance magnétique mercredi. ... Lire la suite

  • Mauvaise opération pour le Paris FC contre le Real Madrid
    information fournie par So Foot 12.02.2026 00:01 

    La douche froide. Après une phase de ligue mitigée, le parcours du Paris FC en Ligue des champions féminine pourrait s’arrêter plus tôt que prévu. Face au Real Madrid, ce mercredi, les coéquipières de Clara Mateo sont tombées sur plus fortes qu’elles (2-3). Invaincues ... Lire la suite

Pages les plus populaires