Aller au contenu principal
Fermer

Neuf mois après, Bradley Locko va bientôt pouvoir rejouer avec Brest
information fournie par So Foot 09/05/2025 à 16:58

Neuf mois après, Bradley Locko va bientôt pouvoir rejouer avec Brest

Neuf mois après, Bradley Locko va bientôt pouvoir rejouer avec Brest

Libéré, délivré, je ne me blesserai plus jamais !

L’espoir français Bradley Locko voit enfin le bout du tunnel . Le latéral gauche s’était rompu le tendon d’Achille droit en août dernier, ce qui lui a fait manquer la quasi totalité de la saison. Dans les pages de Ouest France , il était revenu, quelques mois plus tard, sur sa blessure : « Sur un crochet intérieur que je fais souvent, j’ai entendu un bruit. Je me suis assis directement. Je n’avais pas forcément compris. Je ne savais pas ce que j’avais. J’ai regardé derrière moi. Au départ, je pense que c’est une blague, qu’un joueur m’avait jeté un caillou. […] Je n’avais pas mal, mais je ne pouvais plus marcher. J’étais comme foudroyé . »

VF pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Trois footballeurs porteront la flamme olympique
    information fournie par So Foot 02.12.2025 20:30 

    Deux ans après Blaise Matuidi. Le bobsleigh, le curling et le saut à skis ont trouvé ses porteurs et porteuses de flammes olympiques. L’événement de Milan-Cortina va rassembler Zlatan Ibrahimović et Filippo Inzaghi derrière un flambeau. D’autres personnalités italiennes ... Lire la suite

  • La DNCG rend son verdict : ça passe presque partout
    information fournie par So Foot 02.12.2025 20:09 

    Le Gendarme en balade. La DNCG valide les comptes de cinq clubs de Ligue 1 deux de Ligue 2 et Valenciennes en National, tous auditionnés ce mardi. Dans le détail, elle assure que les comptes d’Angers, Monaco, Lorient, Nice, le Paris FC sont cleans. En juin, lors ... Lire la suite

  • (ARCHIVES) La tribune des ultras niçois, au cours d'un match de Ligue 1 entre Nice et Brest, le 17 mai 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 02.12.2025 19:56 

    L'OGC Nice a annoncé mardi qu'il allait à son tour porter plainte contre X, comme deux joueurs l'ont déjà fait, après les graves incidents provoqués dimanche par certains de ses supporters en colère, qui ont entraîné l'ouverture d'une enquête et de nombreuses condamnations ... Lire la suite

  • Au Japon, des étudiants transforment la marche en spectacle viral
    information fournie par AFP Video 02.12.2025 19:48 

    Depuis plus d'un demi-siècle, les étudiants de l'université Nippon Sport Science captivent le public - et désormais les réseaux sociaux - avec une marche à l'unisson, une performance appelée Shudan Kodo ("action collective").

Pages les plus populaires