Aller au contenu principal
Fermer

Netflix prêt à proposer ses services à l’UEFA pour diffuser la Ligue des champions
information fournie par So Foot 09/10/2025 à 16:33

Netflix prêt à proposer ses services à l’UEFA pour diffuser la Ligue des champions

Netflix prêt à proposer ses services à l’UEFA pour diffuser la Ligue des champions

« TUDUM » à la place de l’hymne de la Ligue des champions ?

Canal+ de plus en plus menacé, la plateforme de streaming Netflix , serait en passe de viser les droits de la Ligue des champions. The New York Times , a annoncé ce mercredi que la firme américaine devrait se positionner pour diffuser un match pour chaque tour de la compétition. Une transaction qui serait bénéfique à l’UEFA, qui cherche à générer 5 milliards d’euros, à compter de la saison 2027-2028 pour la retransmission de l’élite européenne.

KM pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La médaillée d'or française Julia Simon pose sur le podium de l'épreuve individuelle féminine de biathlon 15 km lors des JO de Milan Cortina, le 11 février 2026 à Anterselva (Italie) ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 14.02.2026 09:05 

    Julia Simon et Lou Jeanmonnot vont tenter de poursuivre la moisson de l'équipe de France de biathlon samedi, Perrine Laffont a elle l'occasion de remporter une deuxième médaille dans une édition des Jeux alors que le skieur suisse Marco Odermatt espère enfin se ... Lire la suite

  • Préparation marathon ou trail: un risque de blessures majoré chez les amateurs
    information fournie par The Conversation 14.02.2026 08:30 

    Les situations des sportifs amateurs et celles des athlètes professionnels qui s'adonnent à la course à pied ne sont pas comparables, en termes de sollicitations physiques mais aussi d'encadrement pour les accompagner. Pour autant, ni les uns ni les autres ne sont ... Lire la suite

  • Mikhail Shaidorov lors de son programme libre de patinage artistique le 13 février 2026 sur la patinoire de Milanoù le Kazakhstanais a été sacré champion olympique au terme d'une soirée où le favori américain Ilia Malinin est passé au travers ( AFP / Piero CRUCIATTI )
    information fournie par AFP 14.02.2026 00:59 

    Personne ne pouvait s'attendre à ce scénario lunaire. Il fallait un cataclysme pour que l'or olympique échappe à Ilia Malinin et le cataclysme s'est produit vendredi soir sur la glace de Milan où le Kazakhstanais Mikhail Shaidorov a été sacré champion olympique ... Lire la suite

  • Pedro Neto et Chelsea croquent Hull City
    information fournie par So Foot 14.02.2026 00:05 

    Hull City 0-4 Chelsea Buts : Neto (40 e , 51 e , 71 e ) et Estêvão (59 e ) Clair et Neto.… TM pour SOFOOT.com

Pages les plus populaires