
Marseille : le calme olympien, enfin
Habitué aux mercatos intenses avec chaque saison un renouvellement d'effectif complet, l'Olympique de Marseille pourrait déroger à la règle cet été avec quelques ajustements sur chaque ligne, mais un staff et une ossature d'équipe qui resteraient en place. Une anomalie dans la maison ciel et blanche.
Un mois de mars record en terme de précipitations, un mois de mai cataclysmique : ça fait bien quinze ans que la météo n’avait pas été aussi pourrie dans les Bouches-du-Rhône. Mais ça pourrait ne pas être la seule anomalie de l’année 2025 : le temps devrait être calme dans le ciel de l’OM cet été. Traditionnellement enclin à l’instabilité et au renouvellement d’effectif complet, le club phocéen semble baigner dans une mer d’huile lors de cette intersaison. Alors qu’aucun entraîneur depuis l’ère Sampaoli n’avait tenu plus d’une saison à l’OM, la donne serait différente avec Roberto De Zerbi, qui malgré les diverses sirènes du championnat italien, devrait bien rester sur le banc olympien la saison prochaine.
On a réussi à différents moments de l’année à proposer du bon football, marquer beaucoup de buts, créer du spectacle, et je crois qu’il faut chercher de la continuité, c’est notre objectif numéro 1.…
Tous propos recueillis par LB.
Par Léna Bernard pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer