Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Macron évoque un climat "apaisé" avec Erdogan
information fournie par Reuters14/06/2021 à 18:56

MACRON ÉVOQUE UN CLIMAT "APAISÉ" AVEC ERDOGAN

MACRON ÉVOQUE UN CLIMAT "APAISÉ" AVEC ERDOGAN

BRUXELLES (Reuters) - L'entretien de ce lundi à Bruxelles entre Emmanuel Macron et le président turc, Recep Tayyip Erdogan, s'est déroulé dans un climat "apaisé", a déclaré lundi le président français à l'issue du sommet de l'Otan.

"Le climat de cette rencontre a été un climat apaisé, et sans qu'il y ait d'excuses formulées, ni même que quelque excuse ait pu être demandée de part et d'autre, il y a eu la volonté claire de réengager un travail", a-t-il dit lors d'une conférence de presse.

Les deux hommes s'étaient entretenus en tête à tête pendant 45 minutes en début de journée en marge du sommet de l'Otan.

(Marc Angrand, édité par Elizabeth Pineau)

3 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M3182284
    14 juin21:59

    QU'en pensent les marins flashés par le navire de guerre turc? les eaux territoriales grecques sont-elles respectées? Chypre va-t-elle récupérer la partie Est de l'ile qui donne lieu à tous les trafics familaux du dictateur? Sedat Peker n'a pas fait assez de révélations ? Les hordes de syriens prêts à être envoyés en Europe contre des milliards, chantage inacceptable. Delenda Erdogan est