Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les quatre hommes à suivre en Coupe de France
information fournie par So Foot 24/02/2025 à 22:04

Les quatre hommes à suivre en Coupe de France

Les quatre hommes à suivre en Coupe de France

Ce mardi commencent les quarts de finale de Coupe de France, avec au menu Angers-Reims et Cannes-Guingamp. Dans chacune de ces équipe qui joueront une place en demies, il y aura au moins un joueur à suivre de près. Découvrez ce quatuor capable de rendre cette soirée foot spéciale.

Himad Abdelli, l’homme à tout faire du SCO

On a un gros faible pour Esteban Lepaul, mais on ne peut pas non plus passer à côté de Himad Abdelli quand on se pose devant un match d’Angers cette saison. Il sera encore à surveiller, ce mardi, lors du quart de finale contre Reims. Ce numéro 10 pur jus a en plus eu la bonne idée d’être efficace ce samedi face à Saint-Étienne (match nul 3-3) en refroidissant Geoffroy-Guichard par un doublé dans les 20 premières minutes. C’est mal le connaître que de ne le résumer qu’aux statistiques. C’est même tout le contraire. Sur le terrain, l’international algérien dégage une sérénité déconcertante, qu’il puise dans son admiration pour Zinédine Zidane, son idole.

Himad Abdelli VS Saint-Étienne. Un doublé. 😤🇩🇿 pic.twitter.com/A9ZXkrZRho…

Par Théo Juvenet pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Deux vols vont rapatrier des Français d'Israël depuis Amman, annonce le quai d'Orsay
    information fournie par AFP Video 22.06.2025 15:54 

    Deux vols partiront d'Amman (Jordanie) dimanche et lundi pour rapatrier en France des ressortissants français actuellement en Israël, a annoncé samedi Philippe Lalliot, directeur du centre de crise et de soutien du Quai d'Orsay.

  • Sur le front, la suprématie des drones russes redessine la logistique ukrainienne
    information fournie par AFP Video 22.06.2025 15:53 

    Opérant dans la région de Donetsk, dans la direction de Pokrovsk, le bataillon de systèmes aériens sans pilote "Black Sky" de la brigade Spartan a reconverti des drones agricoles pour livrer des fournitures et servir de bombardiers.

  • Les Etats-Unis et Israël "ont franchi une ligne rouge majeure", accuse l'Iran
    information fournie par AFP Video 22.06.2025 15:53 

    Les Etats-Unis et Israël "ont franchi une ligne rouge majeure" avec les frappes américaines la nuit dernière contre des sites du programme nucléaire iranien, a déclaré dimanche le ministre iranien des Affaires étrangères.

  • La France fête la musique dans la fournaise
    information fournie par AFP Video 22.06.2025 15:53 

    La France a fêté la musique samedi comme chaque 21 juin, avec des milliers de concerts amateurs et professionnels dans une chaleur caniculaire. Dans la capitale, public et performeurs ont bravé les 34 degrés.