Aller au contenu principal
Fermer

Lamine Yamal : « La France ne peut pas être meilleure que nous »
information fournie par So Foot 30/06/2026 à 19:42

Lamine Yamal : « La France ne peut pas être meilleure que nous »

Lamine Yamal : « La France ne peut pas être meilleure que nous »

Le trashtalk commence déjà ? Interrogé ce mardi par la radio espagnole COPE sur un éventuel favori au sacre mondial, Lamine Yamal est formel. À l’heure qu’il est, l’équipe de France n’est pas meilleure que celle de l’Espagne . « Ils ne nous ont pas battu à l’Euro, ils ne peuvent pas être meilleurs que nous » , a déclaré l’ailier espagnol.

Embed x.com…

TJ pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les Bleus avec Digne et Barcola pour défier la Suède
    information fournie par So Foot 30.06.2026 21:46 

    Le jeu de la concurrence. Quelques changements par rapport au squelette de titulaires qui semblait être le plus logique au début de cette Coupe du monde. Pour défier la Suède en seizièmes, l’équipe de France évoluera notamment avec Lucas Digne et Bradley Barcola ... Lire la suite

  • L'équipe de France, emmenée par son capitaine Kylian Mbappé, avant le troisième match de poule des Bleus à la Coupe du monde, le 26 juin 2026 contre la Norvège, à Foxborough ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Mattia Ozbot )
    information fournie par AFP 30.06.2026 21:46 

    Avec leur attaque irrésistible menée par Kylian Mbappé, les Bleus affrontent la Suède mardi, pour un ticket vers les 8es de finale du Mondial, qui verront la Norvège d'Erling Haaland, encore buteur contre la Côte d'Ivoire (2-1), défier le Brésil de Vinicius. Au ... Lire la suite

  • La Norvège se débarrasse difficilement de la Côte d'Ivoire et rejoint le Brésil
    information fournie par So Foot 30.06.2026 21:00 

    Grâce à Antonio Nusa et Erling Haaland, la Norvège se débarrasse non sans mal de la Côte d'Ivoire (1-2) et verra un huitième de finale de Coupe du monde pour la troisième fois de son histoire. Une fin frustrante pour les Éléphants. Côte d’Ivoire 1-2 Norvège Buts ... Lire la suite

  • Alpes 2030: la carte des sites officialisée, sans Nice
    information fournie par AFP Video 30.06.2026 20:50 

    Le comité d'organisation des Alpes 2030 a validé lundi la carte des sites olympiques et paralympiques, marquant l'ouverture d'une nouvelle phase pour ce projet qui a traversé des mois de turbulences et de crise de gouvernance.

Pages les plus populaires