La presse sénégalaise enrage contre ses joueurs
La sulfateuse est de sortie. Après la nouvelle défaite du Sénégal face à la Norvège (3-2), ce mardi matin, les Lions de la Teranga sont au bord du précipice dans ce Mondial . Une situation qui déplaît totalement à la presse sénégalaise. Le journal Le Soleil déplore « une nuit d’erreurs » , « cauchemardesque » , avant d’exhorter les joueurs : « Il faudra impérativement s’imposer largement, soigner la différence de buts et prier pour un miracle (figurer parmi les meilleurs troisièmes). Les Lions n’ont plus le choix : ils doivent rugir ou rentrer. »
Koulibaly en prend pour son grade
Embed x.com…
EM pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer