Aller au contenu principal
Fermer

Israël-Des suspects recherchés après des explosions dans des dépôts de bus
information fournie par Reuters 20/02/2025 à 22:56
Ajouter Boursorama à vos sources

(Actualisé tout du long avec précisions)

Les autorités israéliennes ont déclaré jeudi être à la recherche de suspects après que plusieurs autobus ont explosé dans des dépôts situés en périphérie de Tel Aviv, précisant que les incidents n'ont pas fait de victimes.

Selon la presse locale, des explosions sont survenues à bord de trois autobus vides garés dans des dépôts à Bat Yam, en périphérie de Tel Aviv, et des engins supplémentaires ont été découverts dans deux autres autobus.

Aucun commentaire n'a été obtenu dans l'immédiat auprès de la police.

Une vidéo montrant ce qui semble être au moins un autobus incendié dans un dépôt a été diffusée par les médias israéliens.

Benjamin Netanyahu est tenu informé de ces incidents, ont fait savoir les services du Premier ministre israélien. Une réunion de sécurité doit se tenir sous peu, ont-ils ajouté, sans plus de détails.

(Alexander Cornwell; version française Jean Terzian)

1 commentaire

  • 20 février 22:39

    Les monstres pales ti niens ont tenté de tuer de nouveaux petits anges !!!
    Ils ont disséminé des engins explosifs de 5 kg un peu partout dans les bus et les moyens de transport israéliens.
    Par miracle, leurs engins ont explosé à vide.
    Ils se sont trompé d'heure sur les minuteries (AM-PM)....


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président azerbaïdjanais Ilham Aliev
    information fournie par Reuters 23.09.2026 10:34 

    Le ‌président azerbaïdjanais Ilham Aliev a ​accordé mercredi sa grâce au Français Martin Ryan, emprisonné pour espionnage en Azerbaïdjan, ​au lendemain de la levée des sanctions européennes ​contre l'homme d'affaires ⁠Alicher Ousmanov. Martin Ryan purgeait une ... Lire la suite

  • Un magasin JD Sports à Londres
    information fournie par Reuters 23.09.2026 10:32 

    JD Sports a ‌fait état mercredi d'une baisse de 19,7% de son bénéfice au ​premier semestre, pénalisé par la faiblesse du marché en Amérique du Nord, tout en maintenant ses prévisions de résultats pour l'ensemble ​de l'année, que le groupe avait abaissées le mois ... Lire la suite

  • Macron appelle à un "double moratoire" en Russie et en Ukraine
    information fournie par AFP Video 23.09.2026 10:31 

    La France soutient "un double moratoire" sur les frappes contre les sites énergétiques en Russie et Ukraine, déclare Emmanuel Macron dans un discours à l'ONU. SONORE

  • Colombie: véhicules incendiés et militaires envoyés dans une ville frappée par la violence
    information fournie par AFP Video 23.09.2026 10:30 

    Des militaires patrouillent dans les rues de Santa Marta (nord), ville caribéenne de Colombie en proie à des attaques visant commerces et véhicules après une opération des forces de sécurité contre un groupe armé local. Le président colombien, Abelardo de la Espriella, ... Lire la suite

Pages les plus populaires