Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Drogba et Essien défendent José Mourinho, accusé de racisme par Galatasaray
information fournie par So Foot 26/02/2025 à 18:04

Drogba et Essien défendent José Mourinho, accusé de racisme par Galatasaray

Drogba et Essien défendent José Mourinho, accusé de racisme par Galatasaray

Le classique turc a encore été bouillant, et des mots sorti de leur contexte prononcés par le Special One ont créé une polémique.

Mais le Portugais peut compter sur des soutiens de poids. Ainsi, Didier Drogba a pris la défense de son ancien entraîneur José Mourinho, accusé de propos racistes par Galatasaray. Sur les réseaux sociaux, l’ex-attaquant ivoirien passé également par Galatasaray a fermement soutenu le technicien portugais, qu’il considère comme un « père ». « Vous savez à quel point j’étais fier de porter le maillot jaune et rouge et mon amour pour le club le plus décoré de Turquie. Nous savons tous à quel point les rivalités peuvent être passionnées et passionnantes, et j’ai eu la chance d’en faire l’expérience. J’ai vu les récents commentaires sur José Mourinho. Croyez-moi quand je vous dis que je connais José depuis 25 ans et qu’il n’est pas raciste. Et l’histoire (passée et récente) est là pour le prouver », rappelant son attachement au club turc mais dénonçant des accusations infondées.…

BGC pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Faut-il nationaliser ArcelorMittal ?
    information fournie par Ecorama 05.05.2025 14:00 

    Le débat sur la nationalisation ArcelorMittal revient sur le devant de la scène, notamment avec la suppression de 600 postes dans plusieurs sites du nord de la France. L’Etat doit-il prendre les commandes du géant de l’acier, comme le réclame la gauche, afin de ... Lire la suite

  • Une électrice vote au premier tour de la présidentielle dans le village de Popesti, le 4 mai 2025 en Roumanie ( AFP / Daniel MIHAILESCU )
    information fournie par AFP 05.05.2025 13:52 

    Un duel qui pourrait faire basculer la politique étrangère de la Roumanie : après la victoire dimanche du candidat d'extrême droite, le second tour de la présidentielle le 18 mai sera scruté à Bruxelles et Washington. Si Donald Trump a fait figure de repoussoir ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron et la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen lors de la conférence "Choose Europe for Science" à l'Université de la Sorbonne, le 5 mai 2025 à Paris ( POOL / Gonzalo Fuentes )
    information fournie par AFP 05.05.2025 13:42 

    Face au "diktat" de l'administration Trump en matière de recherche, Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron ont annoncé lundi des enveloppes de plusieurs centaines de millions d'euros pour attirer en Europe et en France les scientifiques étrangers, particulièrement ... Lire la suite

  • Un ouvrier sur une nacelle prépare le balcon de la loggia centrale de la basilique Saint-Pierre au Vatican où le nom du nouveau pape sera annoncé, le 5 mai 2025 ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 05.05.2025 13:37 

    Quelle direction pour l'Eglise catholique? A Rome et dans le monde, des millions de fidèles retiennent leur souffle avant l'ouverture mercredi d'un conclave à l'issue très incertaine, lors duquel 133 cardinaux éliront le successeur du pape François. Signe concret ... Lire la suite