Aller au contenu principal
Fermer

Coupe Intercontinentale : le Paris Saint-Germain se déplacera au Qatar
information fournie par So Foot 28/09/2025 à 14:17

Coupe Intercontinentale : le Paris Saint-Germain se déplacera au Qatar

Coupe Intercontinentale : le Paris Saint-Germain se déplacera au Qatar

La nouvelle est tombée ce week-end.

« Le Qatar accueillera la phase finale de la Coupe Intercontinentale de la FIFA 2025 , a indiqué le service communication de la FIFA , dans un communiqué de presse. Les trois dernières rencontres de la Coupe Intercontinentale de la FIFA 2025 se dérouleront au Qatar. Le Derby des Amériques puis la Challenger Cup de la FIFA décideront de l’adversaire du Paris Saint-Germain pour la grande finale du 17 décembre. »

FC pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La star de la Norvège Erling Haaland (G) fera face au capitaine des Bleus Kylian Mbappé, lors du Mondial-2026, le 26 juin 2026 à Boston ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Mattia Ozbot )
    information fournie par AFP 26.06.2026 21:56 

    La France face à une Norvège très remaniée, l'Espagne contre l'Uruguay: deux des favoris dans la course au titre visent vendredi la première place de leur groupe au Mondial-2026, pour dévoiler un peu plus l'affiche des 16es déjà riche des alléchants Maroc - Pays-Bas ... Lire la suite

  • Maxence Lacroix réagit à sa première titularisation en Coupe du monde
    information fournie par So Foot 26.06.2026 20:40 

    Un baptême de feu pour Lacroix. Face à la Norvège ce vendredi soir, Maxence Lacroix va connaître ses premières minutes en Coupe du monde dans la peau d’un titulaire . Aligné en défense centrale avec Dayot Upamecano, le petit nouveau de l’équipe de France a affirmé ... Lire la suite

  • La Norvège sans ses deux stars face à la France
    information fournie par So Foot 26.06.2026 20:03 

    Avec de tels choix, autant déclarer forfait. Alors que la Norvège pourrait terminer première de son groupe si elle venait s’imposer contre la France, le sélectionneur Ståle Solbakken a décidé de titulariser son équipe bis contre les Bleus. Erling Haaland et Martin ... Lire la suite

  • La France titularise son quatuor d'attaque face à la Norvège
    information fournie par So Foot 26.06.2026 19:51 

    Snif, pas de Steve Mandanda. Pour ce dernier match de poule contre la Norvège, décisif pour la première place du groupe I, la France comptera sur ses leaders. Remplaçant d’un soir de Didier Deschamps, Guy Stéphan a titularisé le quatuor d’attaque identique que ... Lire la suite

Pages les plus populaires