Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Avec Welcome, vous êtes le bienvenu sans condition de revenus
information fournie par BoursoBank 11/12/2017 à 18:00

(Crédits : Adobe Stock )

(Crédits : Adobe Stock )

Quelle est la définition du mot gratuit ? C’est ce qui est accordé sans qu’on ait à le payer. Boursorama Banque, la banque en ligne la moins chère, franchit une nouvelle étape en devenant encore plus accessible avec son offre Welcome. De quoi s’agit-il ? Welcome, c’est ni plus ni moins que l’opportunité de bénéficier d’une carte bancaire gratuite sans conditions de revenus ou de dépôts.

Auparavant facturée 1,50 euros par mois, l’offre Welcome devient gratuite. A la condition toutefois que l’usager fasse au minimum une opération de paiement par mois avec sa carte Visa Classic.

Avec Welcome, vous pouvez accéder aussi accéder à tous les services dont dispose un client Boursorama. A commencer par l’agrégation des comptes sur un même tableau de bord, y compris ceux détenus dans d’autres banques. De quoi faciliter la gestion et le pilotage de votre budget au quotidien. Vous disposez également d’un accès à un coffre-fort numérique qui permet de stocker tous les documents importants dans votre vie courante et d’y accéder partout.

Et ce n’est pas tout. Les virements en ligne sont gratuits. Même chose pour les retraits dans les automates bancaires en zone euro. Autre avantage : les paiements par carte à l’étranger ne coûtent rien non plus. L’offre Welcome s’adresse particulièrement aux jeunes actifs ou aux personnes avec une forte mobilité en Europe. La carte Visa Classic autorise également un découvert par défaut à l’ouverture de 100 euros. Ce découvert peut être modifiable après trois mois, en fonction de l’activité du client sur son compte. Alors, que diriez-vous d’offrir une nouvelle banque à votre argent pour Noël ?

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump descend de l'hélicoptère Marine One à la Maison Blanche, le 29 avril 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 30.04.2025 04:23 

    Se montrant de plus en plus agacés, les Etats-Unis ont exhorté mardi la Russie et l'Ukraine à faire des "propositions concrètes" en vue de mettre fin à la guerre, faute de quoi ils cesseront leur médiation. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a lui appelé ... Lire la suite

  • L'Assemblée Nationale pendant un discours du premier ministre François Bayrou, à Paris, le 29 avril 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 30.04.2025 04:05 

    La proportionnelle aux élections législatives, dont François Bayrou commence à discuter mercredi avec les formations politiques, peut se décliner en une multitude de variantes, aux conséquences électorales très différentes, selon la taille de la circonscription, ... Lire la suite

  • Le premier ministre François Bayrou à l'Assemblée Nationale à Paris, le 29 avril 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 30.04.2025 04:00 

    François Bayrou entame mercredi avec le Rassemblement national une série de consultations des forces politiques sur la proportionnelle, que lui-même réclame depuis longtemps mais sur laquelle les désaccords restent nombreux. Le Premier ministre recevra chacun des ... Lire la suite

  • Des membres du collectif "Guerreros Buscadores" réunissant des proches de personnes disparues inspectent le le ranch Izaguirre à Teuchitlan, dans l'Etat du Jalisco, dans le nord-ouest du Mexique, le 5 mars 2025 ( AFP / ULISES RUIZ )
    information fournie par AFP 30.04.2025 03:58 

    Un ranch découvert au Mexique début mars était bien un centre d'entraînement d'un cartel, mais pas d'exécution de ses recrues forcées, a estimé mardi le parquet général, provoquant la colère des proches de personnes disparues. Le site abandonné a été inspecté le ... Lire la suite