Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Aristouy : « À Nantes, j’ai manqué de temps et de confiance »
information fournie par So Foot 29/03/2025 à 15:36

Aristouy : « À Nantes, j’ai manqué de temps et de confiance »

Aristouy : « À Nantes, j’ai manqué de temps et de confiance »

Sans fonction depuis son licenciement du FC Nantes en novembre 2023, Pierre Aristouy n’a pas perdu sa passion pour son football, un football entreprenant et porté vers l’avant. L’occasion de s’entretenir avec le plus nantais des Montois : sa vision du football, son aventure à Nantes, les Kita, la formation des entraîneurs français ou encore Luis Enrique. Pierrot vide son sac.

Pendant quasiment 10 ans, tu étais en fonction, que ce soit au Stade montois, puis à la formation nantaise (entraîneur de l’équipe réserve entre 2017 et 2021, puis des U19 de 2021 à 2023) et enfin à la tête de l’équipe première du FC Nantes (de mai à novembre 2023) . Depuis bientôt un an et demi, tu es au chômage. Le temps n’est pas trop long ?

Un peu, mais ça me permet de prendre plus de recul et d’être moins dans l’émotion, je peux observer avec plus d’attention ce qui se fait dans le football.…

Propos recueillis par Tristan Pubert pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président Emmanuel Macron prononce un discours devant les francs-maçons de la Grande Loge de France, le 5 mai 2025 à Paris ( POOL / Sarah Meyssonnier )
    information fournie par AFP 05.05.2025 20:10 

    Emmanuel Macron a estimé lundi, une semaine avant l'arrivée devant l'hémicycle de l'Assemblée nationale du texte créant un "droit à l'aide à mourir", que le débat ne pouvait "être réduit" à pour ou contre la vie, mais devait poser la question du "moindre mal". ... Lire la suite

  • Des véhicules blindés de l'armée israélienne positionnés près de la frontière avec la bande de Gaza, le 4 mai 2025 ( AFP / Menahem KAHANA )
    information fournie par AFP 05.05.2025 19:51 

    Israël a annoncé lundi une nouvelle campagne militaire sur la bande de Gaza, qui prévoit la "conquête" du territoire palestinien et nécessitera, selon l'armée, le déplacement interne de "la plupart" de ses habitants. Cette extension des opérations militaires, approuvée ... Lire la suite

  • L'Ocean Viking, navire ambulance affrété par SOS Méditerranée, amarré au port de Civitacecchia, en Italie, le 14 juillet 2023 ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 05.05.2025 19:49 

    L'Ocean Viking, navire ambulance affrété par SOS Méditerranée, a secouru dans la nuit de dimanche à lundi 108 personnes, dont un bébé de 11 mois, au large de la Libye, a annoncé lundi l'ONG basée à Marseille. "Les personnes étaient à bord de deux embarcations en ... Lire la suite

  • ( AFP / FILIPPO MONTEFORTE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.05.2025 19:44 

    Le successeur d'Alitalia, la compagnie ITA Airways, passé début 2025 sous le giron du géant allemand Lufthansa, a augmenté ses ventes en 2024 malgré des pertes toujours importantes, a-t-elle annoncé lundi. ITA Airways a réalisé 3,1 milliards d'euros de chiffre ... Lire la suite